Je voudrais s'avoir sa a rien a voir ou presque avec se potse, mais vous dite 21" 20.5" pour la taille d'un bmx , vous pouvez m'expliquer merci
"chpile" disait:heu j'ai eu un peu de mal à déchiffrer ta questionJe voudrais s'avoir sa a rien a voir ou presque avec se potse, mais vous dite 21" 20.5" pour la taille d'un bmx , vous pouvez m'expliquer merci
... tu fait du bmx et du vtt ???lu, pour les taille, moi je fait 1.75 m et j'ai un 21 " si tu prend un 20.5 ", il sera plus maniable, plus nerveux alors que si tu prend un 21 " il sera plus stable en l'air (c'est pour sa que le eastern jane est un 21") moi j'ai un eastern jane , je fait que du park , je me sens assez alaise donc voila aplous !
"fred_le_freerider" disait:comme moi !!! vtt xc, dh et dirt, et BMX depuis toujours... tu fait du bmx et du vtt ???lu, pour les taille, moi je fait 1.75 m et j'ai un 21 " si tu prend un 20.5 ", il sera plus maniable, plus nerveux alors que si tu prend un 21 " il sera plus stable en l'air (c'est pour sa que le eastern jane est un 21") moi j'ai un eastern jane , je fait que du park , je me sens assez alaise donc voila aplous !
inscrit le 14/8/09
78 messages