dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
bonjour, j'ai vu dans un vieux magazine (2005) un bmx qui m'a beaucoup plu: le wtp addict mais je ne sais pas du tout comment il est équipé ni ce qu'il vaut :( pour les photos je ne sais pas comment les mettre :oops:
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages

Petit Boulet d'Harry D

arrow www.imageshack.us , tu choisis la photo dans tes documents , tu coche la case retailer la photo , et tu choisi 640 x quelque chose. Ou encore mieux , tu lis l'aide sur vttfreeride.com ! D http//www.vttfreeride.com/forum/aide-sur-vttfreeridecom,vt2249.html

hâte de voir A quoi ressemble le wtp , remplaceur du DK fury !

dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
je pense plutot prendre le wtp beyon mais je ne connait pas le prix exact :?: voila la photo: http://img451.imageshack.us/img451/2200/wtpbeyondqz2.jpg Une idée du prix please? merci!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par dirtersudiste, 01/02/2007 - 18:59
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
si tu a 479 euro a mettre prend le wtp addict 2007 il est bien equiper et est vachment bien j'ai faillit me le prendre mais manque d'argent j'ai pris un vtt :lol:
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
oué j'y est pensé mais la couleur ne me plait pas du tout (bleu) mais je ne connait pas la difference de prix ni d'équipement
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages

wtp font de bon velo , tu peux avoir confiance ;) le beyond est a 620 euros il me semble ;) eastproshop.com

dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
619 euros plus exactement :lol: sinon personne ne connait la difference d'équipement entre le addict et le beyon :?:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
jte conseille de prendre le addict ;) ca sert a rien d'acheter un bmx a + de 600 euros .. tu upgraderas le addict avec la diference de prix ;) ^^
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
je sais que la couleur est facultative mais je prefere largement le beyon niveau couleur :-le cadre gris avec le guidon assorti -les rayon rouge ......
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages

ben alors fait toi plaise ! :D ca te plait pas ca ? tamtamshop.com c'est mieux qu'un beyond :D :wink:

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Reste sur le WTP, il y a quelques défauts sur les moyeux Easternde série. Un pote s'est payé un Element et il a eu une grosse couille avec l'axe du moyeu arrière, il l'a ammené en magasin et le mec lui a dit qu'il était le 4ème... Donc bon, c'est un très bon spade il n'y a pas à dire, mais bon je vote WTP pour éviter de prendre le risque d'avoir un problème, ou alors attends un peu car ce sont encore les premières séries de l'année qui sont en vente.
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages

un ami a un jane 06 depuis un an , aucun probleme , moi depuis 2 mois , aucun probleme ;) si tu veux mettre 600 euros dans une bmx , prends le jane 07 a mon avis c'est le meilleur rapport qualité prix mais j'avoue que le beyond est tres beau ! celui la est pas mal tamtamshop.com apres si tu as de gros moyens .... =>> tamtamshop.com par contre le beyond a des jantes alex bas de gamme il me semble ( dx2418 un truc dans le genre )

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in