+1 Atchoum j'aurais dit comme toi mais j'avais la fleme ou sinon chez rossignol les scratch BC enfin y a plein de models à toi de voir lequel tu préféres. Voilà le lien avec les skis BC sur skipass. skipass.com
Faudrait pas oublier qu'on est sur un forum de VTT... ... et qu'on appartient à Skipass. www.skipass.com, même pseudo, même mot de passe.
"Ju" disait:Faudrait pas oublier qu'on est sur un forum de VTT... ... et qu'on appartient à Skipass. www.skipass.com, même pseudo, même mot de passe.
oh bah ça c'est pas sympa Ju
On peut quand même parler des " autres sports " , non ...
Moi aussi je vais sur skipass, mais je parle aussi de ski ici. A moins que ça ne dérange ...
Et puis si je peux me permettre une petite correction, on n' " appartient " pas a skipass que je sache. C'est juste une fusion et une mise en commun des utilisateurs, non ?
"Ju" disait:C'est pas grave, ça se règlera a coup de martinet sur le postérieurAutant pour moi je n'avais pas vu qu'il y avait un forum spécialement dédié aux autres sports. Mea culpaops:
"Ju" disait:Autant pour moi je n'avais pas vu qu'il y avait un forum spécialement dédié aux autres sports. Mea culpaops:
Je fouet à chaine Ju, le fouet à chaine...
Allé, c'est un mauvais moment à passer !
Sinon, en FS Back country, tu as l'embarras du choix : skipass.com
Reste à choisir fonction de ton budget !
a+
Pour 200 euros j'ai trouvé les k2 seth pistols en 189 cm... Mais c'est plus pour le freeride. skipass.com
inscrit le 17/11/00
1728 messages