vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Je kifferais bien faire de la trot'..............mais j'aurais l'air malin, moi et mon mètre 85 sur une trot' seul dans ma petite ville d'arriérer . :lol: (n'empêche que c'est bien marrant la trot')
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/06/07
96 messages
J'ai passé sans poser le pied par terre mon premier 180 air :) !!! Je commence à y prendre gout à cette petite chose, surtout que c'est aussi super pratique pour se déplacer, pis tu trip, poum un trotoire, hop un petit callage par la, du plaisir en gros !
BlackSkull
BlackSkull

inscrit le 04/05/08
44 messages
Me suis fait tiré ma trot' et mon portable au skatepark de courdimanche... :cry:
klms
klms

inscrit le 29/10/08
6 messages
Bonjour tout le monde donc je me suis inscrie car je VAIS mi mettre a la trotinette freestyle^^je vais en avoir une le 2 décembre mais d'abord il faut l'achetez :roll: . Et je voudrais savoir combien sa coute une trotinette qui est assez solide. Mon budgets a peu près 80 euros ou un peu plus. Merci de me donner des prix et ou en achetez une. Merci de répondre^^ :D
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"LaHurlante" disait:
J'ai passé sans poser le pied par terre mon premier 180 air :) !!! Je commence à y prendre gout à cette petite chose, surtout que c'est aussi super pratique pour se déplacer, pis tu trip, poum un trotoire, hop un petit callage par la, du plaisir en gros !
tu la renforceras quand tu sauras faire des tailwhip, double tailwhip, 360 flat, gros stair gaps et tout le tralala ; là c'est pas la peine ( enfin pas encore )
Keuz
Keuz

inscrit le 30/10/08
1 message

si tu veux une bonne trottinette a envoron 80 euros tu peux prendre la micro bullet (82 euros) elle est pour le freestyle,solide,assez légere tu peux l'acheter sur micro-xtreme.com

klms
klms

inscrit le 29/10/08
6 messages
Merci pour la réponse :) mais esque il y en a une vers 50 ou 60 euros pour un autre gars assez bien :/
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
je déconseille micro: c'est lourd, et pas forcemment solide; d'ailleurs, un pote qui a trouvé une sprite neuve, l'a tordue de partout en 1 journée de ride ! le truc à faire c'est de faire les brocantes à la recherche d'une JD BUG pas trop cher et en bonne etat ;) généralement les possesseurs ne connaissent pas la valeur de ces trotts :wink:
klms
klms

inscrit le 29/10/08
6 messages
ok merci les gars :D juste comme sa il faut mettre lontemps a bien savoir maitriser les figures?? :roll:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
nan ça va ! deja faut passer le 180, 360, tailwhip ;) après ça vient en aller dans des parks, et rider avec d'autres mecs
klms
klms

inscrit le 29/10/08
6 messages
merci pour la réponse :) mais enfaite je c'est pas tro c'est quoi les figures??? :?
meumeulrider
meumeulrider

inscrit le 09/10/08
22 messages
moi jarive pa a passer le 360 o sol je fait ke le 270 ! et otrment comment on fait ken on est sur les U pour decoller?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
staprem j'étais au bowl de la muette, ya jandiv qui s'est ramené pour ceux qui connaissent, mais il a pas rider :cry: c'était bizarre comment tout le monde aller vers lui :lol:
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
Euh tite question enfaite je m'y suis mis hier et h'arrive le 180 mais le tailwhip je n'ay arrive pas , cela ne tourne pas assez vite et je ne sais pas commen faire alors si vous pourriez m'aidez ...
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
tu dois le lancer avec les pieds, de gauche à droite SI tes talons sont vers la gauche et donc tes doigts de pieds vers la droite, et vice versa
klms
klms

inscrit le 29/10/08
6 messages
[color=blue][size=18]esque la micro sprite elle est bien pour débuter?????? :D [/size][/color]
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
Parce que moi quand j'essaye le whip je fais tout tourner avec les mains et sa tourne pas très vite ...
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"klms" disait:
[color=blue][size=18]esque la micro sprite elle est bien pour débuter?????? :D [/size][/color]
bof bof, elle est très cher. franchement les brocantes et trouvez des jdbug pas chers !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi aujourd'hui je suis aller à Gergland pour rouler un peu en bmx, pis y'avait plein de gamins de 13 ans par là (10 a 13 ans surtout) qui faisaient de la trot... Mentalité limite pourrie vu qu'il regardent pas où ils vont, qu'ils te dépassent sans rien dire, qu'ils s'excusent pas... Voilà coups de gueules contre les pratiquants de trot assez jeunes en général (après y'en a des gentils hein !)
freekerlien
freekerlien

inscrit le 11/06/08
10 messages
micro sprite = MERDE ne prend pas , sinon des jeune en trot qui débute et qui sont chiant yen a ! comme en bmx , si vous vouler un bon forum de trotinette freestyle pour vous explique : trotirider.com
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
grave yen a trop des ptits qui sont là rien que pour pouvoir dire jsuis allé au park, ils savent rien faire, et ils arrivent meme pas à monter en haut des modules :roll:
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
Et ba moi pourtant je n'ai que 12 ans XD et sinon c'est pas trop grave d'avoir une jd bug pour débuter ?
klms
klms

inscrit le 29/10/08
6 messages
ouai mais ta vu ou j'habit c'est la galère!!!
Glick
Glick

inscrit le 07/11/08
38 messages
moi aussi , j'ai une trot de chez Champion elle date d'il y a 6 ans , avec les point du magasin . je me demande ce que les trot qui sont si cher ont ? car pour moi lol une trot c'est une trot lol . sinon au niveau des figures , je suis pas doué , juste manual et manual sur la roue arriere , des bonds sur la roue arriere , la faire sauter .... et puis je crois que cest tout :lol:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
ben ça se resent après tkt ! une jd bug c'est parfait :wink: une trott pourrie, la fourche casse ( meme si j'ai cassé la mienne jd bug mercredi ) vita fait, elle se plie ...