ludwitsch
ludwitsch

inscrit le 17/11/05
30 messages
Est ce qu il y a quelqu un qui connait l Xtreme de Verbier ...sur le bec des rosses en ski et snowboard????
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Ouais j'en ait déja entendu parler, c'est du gros freeride avec de la grosse pente et de la grosse barre... mais c'est tout ce que ça me dit. Tu comptes y participer ?
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
connais pas mais ca minterresse !
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages

Sur www.freecaster.com, rubrique Freeski, il y a 3 videos de l'O'Neill Extreme de Verbier, si vous voulez voir à quoi ça ressemble...

Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ouais je connais . Enfin en vidéo . J'ai eu le dvd avec l'avant dernier numéro de snow surf. Cest du gros contest, genre Rampage. Des trucs de ouf ! Mais c'est beau à voir.
ludwitsch
ludwitsch

inscrit le 17/11/05
30 messages
l xtreme il y a les 14 meilleurs riders de la planet qui y participe donc voilà...et puis j ai un cousin qui a gagner il y a 2 ans en ski et je connais d autres gas qui el fond ce st bien cool ça vaut la peine de voir uen fois et puis il y a Timo Pritzel qui faisait les démos en bike dans al station après .....bon ride
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
y'avait eu une émission sur la cinq qui en avait parlé et y'avait des caméras embarqués... :shock: :shock:
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Moi j vai chaque année voir (pas encore le niveau pou y participer !!). J'habite a 30km de Verbier donc c idéal. Franchement si vous aimez le ski, snow freeride faut absolument y aller. Y a une ambiance exeptionelle tu cause avec les rider y a des stands. C tro cool.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in