Moi ma seule passion c'est la Montagne.
Vous savez ces grands trucs pointus qu'on peu gravir à pied, a vélo ou en varape et descendre a ski, à vtt et sur le cul
Ben ca c'est ce que je préfère
Ma Montagne
|
v
moi c cash la montagne aussi
et la haute-maurienne plus particulirement
====> le ski ( head monster im 75)
p-e pas une passion mais une drogue: les sorties en boite ( fo avouez que ici au pay je suis servi)
sinon la musique Hardtech,hardtrance,tribal,deephouse,D&B, electro(biensur),.........(souchon aussi)
et biensur la gente féminine
Moi c'est mon pays (Pays Basque) et donc la montagne et tout ce qui va avec c'est à dire Kayak (j'suis initiateur fédéral, c'est un début lol), en ce moment c'est les champignons (mmmmmh trop bon) et puis rando, vtt, quad etc...
Mais ya aussi la mer avec le Sud Ouest (de Anglet a Hossegor) où je fais un peu de bodyboard et de kayak aussi!
Et enfin les fêtes : Pampelune, Bayonne, Dax, et toutes les fêtes de ma région.
Et bien sur ma famille et mes potes!
Et bien pour ce qui est de moi je suis un grand passionné des sports mécas pour cause je fait du kart en compet.
Sinon le judo m'a attiré longtemps jusqu'a la ceinture marron.
Mais encore la montagne pour la nature et les paysages et surtout mes Pyrénées sauvages qui le resteront le plus longtemps je l'espère...
Bien sur le VTT que j'aimerai pratiquer plus intensivement et surtout mieux mais souvent les deux vont ensembles.
moi: vtt
-modelisme (1 voiture de rally 1/10eme un monster truck 1/7eme et 1 avion, j'avais un bateau mais il a fait gou-glou )
-les sports mécaniques
-les jeux vidéo
-le kéno
moi aussi (c'est loué)
...
Mes passions?
modélisme ( une skyline Calsonic en 1/10° )
euh
le rock...
Tryo
Mon ordinateur (^^)
pas mon vélo
le vélo
Rouler à 170 sur l'autoroute (et bien sur on sort à la sortie ou y'as le pont sur lequel les policier étaient avec les jumelles ) n'est-ce pas Papa?
C'est tout
@+
inscrit le 6/4/09
13K messages