freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
bien moi depuis 2 ans je fais de l enduro en moto pour mon petit plaisir personnel :wink:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
Mon meilleur classement en tennis, c'était 30/1.
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages
Pour moi c'est trois ans de batterie (rock, hard, métal uniquement), les jeux vidéos (du VG5000 à la xbox en passant par la Master System...) et ma chère et tendre amie (c'est surtout elle ma grande passion, du coup j'ai plus beaucoup de temps pour tout le reste :( lol )
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
j'ai oublié aussi 1ans de hand
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai fais 5 ans de foot.( et après j'ai connu le vtt :P ) Sinon je suis passionné de voitures sportives (Ferrari, Porsche) et j'aime bien aussi le tuning Japonais ou Américain. Et mon passe temps favori c'est le dessin.
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
"Gniark" disait:
mais aussi surtout ma vrai passion c'est....dire les plus grosses conneries le plus que je peux en placer
Comment j'ai pu oublier ça :roll: c'est ma plus grande des passions " Dire des conneries " ça ouai c'est plein temps :D :twisted:
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Dire des conneries, placer des vannes a chier, plus qu'un sport un art de vivre :roll:
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Ouai " a way of life ", tout à fait :lol:
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Bah alors moi je fais de l'escalade, surtout blocs pour ceux qui s'y connaissent un peu, depuis un certain nombre d'année, du snow depuis que j'ai laché le ski, depuis 8 ans environ, du roller, je faisais du roller hockey, maintenant seulement pour me deplacer a Lyon, et bien sur ma copine depuis 4 ans :shock: ... Et oui! :D
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
J'ai testé : - l'escrime (sabre et fleuret : 8 ans) - le parachutisme (15 sauts) - le vol à voile en planeur (30 heures) Je pratique actuellement : - des trails (course à pied entre 20 et 40 km en pleine nature) - des raids (par équipe, enchainements de plusieurs disciplines notamment course à pied, VTT, canoë, tir à l'arc, tir à la carabine, descente en rappel, ...) - vélo de route - jeux vidéos (simulateur de vol : Il2 - simulateur de pilotage : LFS)
flo_1
flo_1

inscrit le 17/07/09
95 messages
Le ski tout les ans, la plongée sous-marine depuis 4 ans et un peu de tennis :)
Ya2n
Ya2n

inscrit le 25/04/05
39 messages
handball etant petit (2 saisons) Puis basket depuis 90, mais encore plus a partir de 92 (Merci les JO de Barcelone), et toujours pratiqué today, mais en street Jeux video depuis trop longtmeps pour vraiment me rappeler quand j'ai commencé Et ma derniere passion : la bonne bouffe et le bon vin
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
13 ans de judo, 9 ans d'enduro sur un 125 cr puis un 200 kdx, 21 ans que je fait du ski, 3 ans de hand ball, 1 ans de descente de pack de kro (si si , c'est un sport, je vous jure, 16 cannettes en 7 minutes 8) ). ça fait aussi 7 ans que je tappe sur une percu, et 3 ans que je casse du bike.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"Pcsnake" disait:
A ouais j'avais oublié ça aussi... comment vivre sans jeux vidéos...
bah moi j'ai jamais eu de console et je ne me sens pas du tout marginal pour autant. Comme je n'avais pas de console, je passait mes soirées de gamin a faire des tremplins dans mon jardin avec un parpaing et une planche ! depuis je maîtrise les sauts, mais pas la manette de la ps2. Désolé...
Thor_suisse
Thor_suisse

inscrit le 03/06/05
13 messages

Alors j?ais fais 5ans de skateboard En hiver du snowblade Presque chaque week-end de l?airsoft Pour plus d?info http://www.france-airsoft.com Je suis passionné de Ford Mustang Autrement comme un peut tout le monde les jeux vidéo, j?aime bien aussi créer des choses sur photoshop

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
j'ai pas d'autres passion, enfin si ! le sport en générale, raid aventure, semi marathon, badminton, ping pong, squash, ... le sport quoi :)
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
ouais mois aussi la connerie est plus qu'une passion mais un metier. Grand animateur de soirés MSN a mes heures perdu :roll: Et sinon je suis les GP de moto Vitesse
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
"sergent freeride" disait:
"Gniark" disait:
mais aussi surtout ma vrai passion c'est....dire les plus grosses conneries le plus que je peux en placer
Comment j'ai pu oublier ça :roll: c'est ma plus grande des passions " Dire des conneries " ça ouai c'est plein temps :D :twisted:
Dire des conneries EN CLASSE!!! (ouh le gamin!!! ouais mais sa occupe)
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
moi avan le bike c'est ma copine depuis presque 1an et demi et en sport c'etai le basket 2ans (que jai lacher pour le bike a cause d'une ambiance pouri dans mon club mais je v recommencé je pense) le tennis pendant 5/6 ans, l'équitation pendant lontemps, le bmx, vite fait du skate mais aussi le plus beau sport du monde le SEXE loooooool
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
du tennis 3 ans et sinon ma passion c'est les filles (rire) :P
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
ben moi le modelisme 5 ans de compet en 4X4 et 2X4 modif 1 h en club de foot babal 1 ans en kayak 3 ans voilier type 4.70 5 ans photos amateur et depuit 9 ans ma femme et mes filles ps si vous remaquer c le plus longtemps c ben :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi j'ai 4 ans de foot dans les pattes, 2 ans de tennis de table, 1 an de XC (ce fut une grossière erreur de ma part lol!), 2 ans de tennis et je finis ma 4ème année de handball ! Et depuis ma plus tendre enfance, les jeux video ^^ Voila! @+
Eltharion
Eltharion

inscrit le 10/05/05
69 messages
Salut moi jai fait 5 ans de tennis , j'ai fai de la planche , et je suis a ma 5eme année de hand (j'adore c'est trop bourrin :lol: !!) dont 2 ans a haut niveau .Et maintenant je ride en plus du hand . J'allais oublier le plus important ma PS2 et mon ordi aussi :D . C'est presque une drogue des fois , mais j'ai réussi à laché c'est pas plus mal d'ailleurs .
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
"La chevre noir" disait:
et depuit 9 ans ma femme et mes filles
T'as eu tes filles en meme temps que ta femme ? T'es du genre impatienet non ? :lol: Moi sinon une bonne dizaine d'années de tennis, 1 an de judo, 2 ans de foot, 2 ans de hand de basket et de badmington, 3 ans de tennis de table...Je touche a tout :)
vince#88
vince#88

inscrit le 11/05/09
22 messages
3ans de tennis ( quand j'étais petit ) 2ans de piano 5ans de Handball 8ans de roller hockey ( gardien niveau National2/ joueur niveau national3 ) je pratique toujours