Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
Trop Bonnnnn je connaissais deja, je voulais même m'en acheter un mais c'était difficile a trouver et aussi assez chère mais je pensais pas que ca avait autant évolué depuis :shock: Maouuuuuuuusssss
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Ca a l'air chaud de chez chaud tout ca!!!! Moi perso je prefere mon petit vtt cheri adoré
Richon74
Richon74

inscrit le 27/04/05
76 messages
La fois où j'en ai fait je me suis déchiré un aducteur...C cool comme pratique mais faut avoir une bonne board et surtout des bons strap pour éviter de s'émasculer!
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
houa ça dechire ton truc. en plus ça m'interresse bigrement car je pratique regulièrement ça : http://img183.echo.cx/img183/1861/img3204small4sl.jpg le hic c'est que les roues sont trop fines pour aller en tout terrain alors que j'ai un spot idéal à portée de main. c'est quoi les prix ? y'a des amortos en plus ? avec des foot straps, ça me rapellera les bonne vielles sentations du funboard !!!
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
a y est, je l'ai fait : j'en ai acheté un pour remplacer ma board de windskate :lol: bon, après un petit essai, ça roule bien mais j'ai fait deux trois modifs pour l'adapter à ma pratique. Pas encore de photos mais je sens que ça va venir avec le vent....cet hiver.
Hellmasterdeadman
Hellmasterdeadman

inscrit le 23/05/05
69 messages
j'en fais depuis 6ans en kite..et depuis 2ans en freeride...c'est trop fort!...mais je préfèrais jusqu'à peu le freeride en bmx...lol
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
je voulais m'en acheter une, mais du coté de st malo, ya pas trop de dénivelé.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
de toute façon, faut commencer doucemement :wink: tu peux essayer la descente du port, et si tu n'arrives pas à freiner, il te reste le water jump :lol: ok, je :arrow:
edg boys
edg boys

inscrit le 08/08/05
13 messages

Pour info, à cette adresse edg-company.com tu peux acheter des boards d'oaccase et neuve en les contactant par mail ou phone...

edg boys
edg boys

inscrit le 08/08/05
13 messages

et au fait il temp de commander car il lache leur parc de board edg-company.com

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
je up se post car j'ai besoin de conseil pour l'achat d'unr planche de mtb j'ai penser a la khéo bazik pour débuter c'est pas mal non? Je voudrait aussi savoir s i vous connaissez ds bon site de mtb avec un forum fréquenter si vous connaissez. merci
Hellmasterdeadman
Hellmasterdeadman

inscrit le 23/05/05
69 messages
mmm.... bazik... ca dépend de ton poids.... perso je te conseil un truc un peu plus... conséquent malgré tout... je dirais une F-X ou R-X si tu trouve d'occase ou même en liquidation un Kheo Flyer, hésite pas... j'en ai moi même une... bien que j'ai toujours porté en mon coeur une large préférence pour MBS...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
bin c'est que en fait j'ai pas un gros budget et je ne suis pas trés lourd (environ 50kg) et surtout j'en est trouvé une a 100? alor... ps:tu ne connais pas de bon forum par hasard ???
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
xD la photo montage du handplant sur le chalet ^^
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
je up se post car j'ai besoin de conseil pour l'achat d'unr planche de mtb j'ai penser a la khéo bazik pour débuter c'est pas mal non? Je voudrait aussi savoir s i vous connaissez ds bon site de mtb avec un forum fréquenter si vous connaissez. merci
Pour le forum, va voir mountainboard.fr : c'est très complet, fais une recherche sur le forum; ces questions ont été maintes fois posées. J'ai une bazik depuis 2 ans et demi, je pèse 75 kg et je l'utilise en freeride (pas de freestyle) : elle a pas bronché, j'injecte juste de la super glue dès que je vois qu'un pli commence à se délaminer et je protège le dessous du deck. Le pb est que Khéo arrête son activité : tu peux trouver de bonnes planches neuves moins chères sous kheoboards.com (qui te renverra sur csi-sports, qui appartient à l'ancien boss de Kheo) : en particulier, la FX, planche de freeride de gamme supérieure pour le prix de la bazik neuve. Prends plutot une FX alors. J'ai aussi la flyer, son ancêtre et c'est une planche bien stable en descente, un vrai régal je trouve. Pour les autres constucteurs, tu peux trouver du matos en ligne sur moremtb.com, c'est le revendeur le mieux fourni actuellement sur le net en France, les gars sont compétents, serviables et sympas. Conseil : pour l freeride, évite les trucks type skate, et prévoit un budget de 250 / 300 euros dans le neuf. Sur edg-company, ils déstockent des planches d'initiation, il y en a de toutes les gammes. Pour ceux qui connaissent pas le MTB : c'est vraiment complémentaire avec le VTT, c'est d'ailleurs cequi m'a permis de progresser sur l'utilisation du terrain, mais c'est sur que la capacité de franchissement n'est pas la même et qu'il faut forcément un dénivelé, mais pas nécessairement énorme. Je pratique enBretagne d'ailleurs
rem77
rem77

inscrit le 30/08/11
70 messages
Matos : 1 avis
petit deterrage haha, mais yaurai pas des spot de mountainboard en idf par hasard?
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Belle tentative mais tu batteras pas mon record de 9 années de déterrage!:D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ouep ba moi ch'uis sur le même sujet avec presque 8 ans d'écart :shock:
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Ouch ce vétéran!0_o
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in