Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
La.lapine.cretine ( 9 déc. 2012) disait:

Mais du coup,Villard,ils ont ouvert le domaine complet?Parce que sur le site y a rien d'indiqué,j'y serais bien allée cette semaine mais si le coté corrençon ouvre pas ça devient moins interessant...



Ce week end Corrençon n'etait pas ouvert, pas sécurisé... Apres perso j'ai pas vu grand chose du domaine aujourd'hui... C'est une grosse erreur tactique d'imaginer pouvoir rider pendant que le fils est en cours avec un mono... :/
Du coup on etait une bonne petite troupe et je n'ai pas pu en profiter... Plutot frustrant... Heureusement pour le pokemon se fut plus prolifique!! ;)
guiroux
guiroux

inscrit le 18/10/12
6 messages
kalim, ne m'oublis pas pour le snowscout, depuis le temps que je veux essayer.
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Rooh moi j'veux un fils juste pour sa !
Demain moi je vais à Chamrousse faire une initiation motoneige, vu le temps annoncé et ce qu'il est déjà tomber sa s'annonce epic !!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
guiroux ( 9 déc. 2012) disait:

kalim, ne m'oublis pas pour le snowscout, depuis le temps que je veux essayer.


Stay tuned comme ils disent aux statesses, ce sera annoncé ici meme au cas ou d'autres participants se manifesteraient!

Par contre, on essaye de bloquer une date a l'avance pour reserver la loc des betes (Doudoue est bien branchée aussi, peut etre Lapine Crétine de mémoire...) Va y avoir de la sueur des larmes et du sang ce jour là!! :twisted:

Puis surtout qu'on va devoir trouver un compromis sur la date par rapport a nos nains de jardin respectifs!! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 09/12/2012 - 21:26
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
joeyxtrm ( 9 déc. 2012) disait:

Rooh moi j'veux un fils juste pour sa !


http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/299926_4605350304206_24279892_n.jpg

Tu sais ce qu'il te reste a faire? ;)
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Trop la classe !
Moi ma copine veut des filles pour qu'elle fasse de la danse et du tricot --'
guiroux
guiroux

inscrit le 18/10/12
6 messages
kalim ( 9 déc. 2012) disait:

guiroux ( 9 déc. 2012) disait:

kalim, ne m'oublis pas pour le snowscout, depuis le temps que je veux essayer.


Stay tuned comme ils disent aux statesses, ce sera annoncé ici meme au cas ou d'autres participants se manifesteraient!

Par contre, on essaye de bloquer une date a l'avance pour reserver la loc des betes (Doudoue est bien branchée aussi, peut etre Lapine Crétine de mémoire...) Va y avoir de la sueur des larmes et du sang ce jour là!! :twisted:

Puis surtout qu'on va devoir trouver un compromis sur la date par rapport a nos nains de jardin respectifs!! ;)
NO PROBLEMO
Pour le pin's, il n'y a pas trop de problème, on s'arrange pas trop mal. et vacances entre noel et jour de l'an pour moi, ca va glisser.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guiroux, 10/12/2012 - 20:50
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
joeyxtrm (10 déc. 2012) disait:

Trop la classe !
Moi ma copine veut des filles pour qu'elle fasse de la danse et du tricot --'



Ahahahahaha !

change de copine ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
guiroux (10 déc. 2012) disait:

NO PROBLEMO
Pour le pin's, il n'y a pas trop de problème, on s'arrange pas trop mal. et vacances entre noel et jour de l'an pour moi, ca va glisser.


Va etre difficile... Quoique le dimanche entre Noel et le jour de l'an je n'ai pas le mien... P*tain de B*rdel!! Je l'avais oublié ce jour là!!! (tellement dans le truc de bosser les dimanches 16 et 23!!) Bon on essaye de se caler une session?
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Dimanche aux 7 Laux, who 's comming b*tch? :twisted:

Et joyeux Noël aux alpins de tous massifs!! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 25/12/2012 - 11:07
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon alors vous faites la gueule? Ou peut etre les petits slips?

Personne?

M'en fiche je vais en profiter pour monter sur des ski pour la 1ere fois de mon insignifiante existance!!! NA!
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
kalim (28 déc. 2012) disait:

Bon alors vous faites la gueule? Ou peut etre les petits slips?

Personne?

M'en fiche je vais en profiter pour monter sur des ski pour la 1ere fois de mon insignifiante existance!!! NA!



Bha écoute moi je serai bien partante mais je pense que tu n'as pas connu les dimanches au 7 laux .. ^^ c'est comment dire .. Infernal !!!!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ranafout!!! J'y vais pour APPRENDRE A FAIRE DU SKI!!! Oui je me lance les pieds séparés !!! Donc j'y suis a l'ouverture a peu près.
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Moi demain je bosse...
Mais mardi ou mercredi je serais partant surtout que papa noel ma apporté de jolis skis :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
joeyxtrm (29 déc. 2012) disait:

Moi demain je bosse...
Mais mardi ou mercredi je serais partant surtout que papa noel ma apporté de jolis skis :)


J'y suis mardi,mais avec mon fils, donc pour 2 heures grand max!
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Aux 7 laux ? Moi je sais pas trop où aller :s
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon du coup je suis tout seul, donc mode ninja (solo jusqu'a la mort quoi) a Villard de Lans, demi journée avec pour objectif de tenir debout les pieds indépendants l'un de l'autre!!

Qui m'aime me suit, qui m'aime pas me suit pas, et dans tous les cas je m'en br*nle de toute manière!!! :twisted:
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Quelqu'un sort les spatules mercredi ?
La météo va être top :D
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Il y a t'il du monde demain pour skier ??? :)
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Naaaaan mercrediiii !!!
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
Je vous aurais bien dit que pour pas faire de jaloux je vous accompagnais mardi et mercredi,mais pas possible cette semaine,demain j'ai une sortie snowbike avec des collègues de boulot et mercredi c'est les soldes,donc je me transforme en fille hystérique et je vais faire du shoppiiiiiing :D
Je monte peut-être jeudi aux 7 laux par contre,si ça botte quelqu'un.
Et sinon 1ère sortie de mon CE à val thorens dans 10 jours, jeudi 17, à 22euros + 3.5 euros pour la carte d'adhesion usca,sachant que celle-ci donne droit à des reductions individuelles dans pas mal de stations par la suite.Donc si ça vous interesse tenez moi au courant avant ce week-end. :)
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
kalim ( 5 déc. 2012) disait:



Bon qui essaye le snow scoot avec moi cet hiver!! :twisted:


ça me fait penser que j'ai essayé et je vous ai même pas fait un CR...
Donc,je disais,j'ai testé le snowscoot,au cours d'une sortie avec des collègues de boulot et c'est juste énorme!!!
En fait il m'a fallut environ une demi-descente pour piger le truc et adopter mon snowscoot...ça se comporte comme un vtt au niveau tenue de guidon et aprés y a juste à déraper de l'arrière.
Bref,le snowscoot c'est de la balle,si vous aimez à la fois le vtt et le ski/snowboard vous allez adorer!!!! :D
On y retourne quand vous voulez!
ced_rock
ced_rock

inscrit le 18/06/13
206 messages
Matos : 1 avis
C'est pas un déterrage, j'utilise juste le bon emplacement. ;-)

Y a t'il des bikers qui sortent les ou la planche ce WE du coté de Grenoble?

Il faut que je me dégourdisse la spatule.....
ced_rock
ced_rock

inscrit le 18/06/13
206 messages
Matos : 1 avis
Sérieusement les gars, vous ne skiez-surfez-telemarkez plus???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in