ytindustrie
ytindustrie

inscrit le 26/03/14
33 messages
Bonjour a tous


Je lance un topic 4x , j'espère que je ne fait pas une connerie ! Pour ma part je vais me lancer dans le 4x ( j'avais déjà essayé avant ) d'ici peut de temp , normalement je vais chercher une occaze dans la semaine ( :twisted: ) et puis j'irai me faire plaisir avec. Ceci dit je me demandais où etait les pistes de 4x en belgique ( si je me souvient bien , avant il y avait un petit championnat belge je sais pas si il existe toujours , enfin bref ...) ou meme en france pour les vacances .

Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 29/04/2014 - 23:27
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Le 4x est mort, vive le 4x !
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Le titre de ton topic fait tellement mal aux yeux que j'ai un peu vomi dans ma bouche en le lisant.

"Ici on parle 4X" ça aurait été tellement mieux.
ytindustrie
ytindustrie

inscrit le 26/03/14
33 messages
mich67190 (27 avril 2014) disait:

Le 4x est mort, vive le 4x !



c'est ca quoi , ces dommage parce que cette une belle discipline ...
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Malheureusement, aujourd'hui, a part le 4X Pro Tour je ne connais aucune autres compétitions de 4X en France ...

C'est bien dommage parce que c'est un sport très sympa et spectaculaire !!

Je crois que c'est RedBull qui fait un événement cet été à Livigno (Italie) ou c'est ce type de format, mais départ à 6 et non 4, et à priori sur un terrain bien défoncé donc les mecs seront en DH !

Mais si ça peut relancer ce genre de discipline c'est top ;)
Himi Lafay
Himi Lafay

inscrit le 13/08/13
145 messages
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Himi Lafay, 27/04/2014 - 23:02
ytindustrie
ytindustrie

inscrit le 26/03/14
33 messages
Mouai bof le 4x en dh :mrgreen: mais bon c'est comme tu dis si ca peut relancer la discipline se serait top , je sais qu'il y a une piste (houffalize) tout prêt de chez moi , d'ailleurs elle avait accueilli une manche de la coupe de 4x je sais plus quelle année ( j'espère encore cette année ??!)

Coco ton nukerproof est magnifique je trouve ... , moi j'ai opté pour un intense tazer ht monte fox vanilla rl 140 , d'ailleurs je me demande si ce n'est pas un peu beaucoup 140 de débattement pour du 4x ?
ytindustrie
ytindustrie

inscrit le 26/03/14
33 messages
m.youtube.com

video de slavik lors du 4x pro tour a houffalize , je la trouve vraiment cette piste vivement que jai tazer ( je vais le chercher jeudi ) histoire de faire un tour
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
140 ça parait un peu gros en effet, enfin surtout comparé aux 100mm des pros.

Je ne pense pas que l'event Red Bull n'améliore en quoi que ce soit le sort du 4x. Il n'y a pas de championnat du monde UCI de street, que des trucs indépendants et pourtant beaucoup de monde en fait. Ce qui manque surtout c'est des vrai pistes.

Et si un modo pouvé chanG l'auto grave du titreu sa cerai bi1 coooool megalol ptdr trollolol.
ytindustrie
ytindustrie

inscrit le 26/03/14
33 messages
Oui les modos si vous savez me corriger svp je suis un cancre pour l'orthographe c'est honteux , pour le débattement pour moi ces bon vu que je ferais plus que du 4x avec . Allais vite demain :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in