VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Evidemment pour une fois je ne vais pas vous parler de VTT, mais de vélo de route, car j'ai un pote
qui s'est fait tuer l'an dernier (regarder sur le net -homme de 64 ans tué à Moissy Cramayel) par un camion.
En effet mon pote roulait peinard sur une piste cyclable et le bahut lui a carrément coupé la route en reculant
il s'est retrouvé sous le camion, n'a pas pu sortir, et le camion l'a trainé sur plusieurs mètres !!
Comme quoi il faut faire très très gaffe !!!!!
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ca a bien changé 26in...
Xaaem
Xaaem

inscrit le 31/12/16
12 messages
salut
tu nous a déja posté le même message au mois de janvier :???:
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Ah oui c'est vrai !! 1000 excuses, autant pour moi !!
Bonne soirée à toi
JM
Darknox
Darknox

inscrit le 13/01/18
1 message
VTT1954 (17 avril 2017) disait:

Evidemment pour une fois je ne vais pas vous parler de VTT, mais de vélo de route, car j'ai un pote
qui s'est fait tuer l'an dernier (regarder sur le net -homme de 64 ans tué à Moissy Cramayel) par un camion.
En effet mon pote roulait peinard sur une piste cyclable et le bahut lui a carrément coupé la route en reculant
il s'est retrouvé sous le camion, n'a pas pu sortir, et le camion l'a trainé sur plusieurs mètres !!
Comme quoi il faut faire très très gaffe !!!!!


Salut, Les camions sont en effet très dangereux, mais les voitures, en fait tous les usagés de la route.
Je me suis entrainé l'an dernier pour les 24h du mans Vélo en solo. Je n'ai fait d'ailleurs que 285km en 12h. c'est bof. mais bon, ce n'est pas le sujet.

Je sortait environ tous les 2 jours, quelque soit le temps. J'avais beau mettre des vêtements flou, de la lumière à l'avant, l'arrière rien n'y changeai, les Voitures et camions passaient en grande partie tous trop près de moi sans trop respecter les distances.

Bref, mes condoléances pour ton ami.

Respectons les cyclistes, respectons la nature.
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Merci pour tes condoléances c'est très sympa à toi !!!
Par contre en VTT j'essaie au maximum de rouler dans les bois, car en plus comme je suis
épileptique, si je me fais renverser !!!
Bref, je te souhaite une bonne année et de bonnes sorties VTT
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in