Dibloxe
Dibloxe

inscrit le 05/11/17
2 messages
Bonjour à tous,
Je me permet de créer ce topic car j'aimerais savoir la taille idéal d'un BMX en fonction des tailles les plus grandes, je m'explique, je fais 1m95 et il est vrai que trouver quelque chose à sa taille dans ce monde est compliquer, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide afin que tout les grands qui voient ce topic ne soit plus désorienté. Étant débutant on est vite perdu dans toute ces infos, certains disent d'en prendre un de 24 pouce (Top tube) d'autre disent que 21 ça convient parfaitement, je ne sais pas. De plus j'ai acheté mon premier BMX récemment qui lui est un 20 pouce, es ce que je risque quelque chose au niveau de mes articulation ou de mon dos ?
J’espère aider des gens avec ce topic, et en vous remerciant pour vos infos ^^
Dibloxe
Dibloxe

inscrit le 05/11/17
2 messages
Un petit up
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut,
Je roulais en 21.25 pouces pour 1.80m et surtout j'ai changé mon guidon pour un Fat bar et tourné ma potence vers le haut pour une pratique dirt/trail, donc pour ta taille je te conseille de prendre un cadre > 21.75 avec un guidon fat bar.
Dibloxe
Dibloxe

inscrit le 05/11/17
2 messages
Je voyais pas aussi grand, en tout cas merci de ta réponse ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in