montissot
montissot

inscrit le 29/05/09
1 message
Salut les gars, L'été, on fait tous du bike... mais aussi du ski dans certaines stations ! et cet été j'aurais bien aimé me mettre au freestyle, vu que je vais passer une partie de l'été sur Tignes. J'ai entendu parler d'un camp de ski freestyle encadré par des pros : le GFS surmmer Camp. Si vous avez des infos, ou si y'en a qui l'ont déja fait, s'ils pouvaient me donner leurs impressions ça serait vraiment bien ! Est ce qu'on progresse ? Merci ! A bientot sur les skis !
scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis

Hey l'ami ! Tu veux des infos sur le GFS ? Le meilleur camp de freestyle d'été ?... Toutes les infos sur www.gfs-tignes.com... Début des camps du GFS : le 27 Juin pour la première semaine de coaching... et j'ai recu les places dispo en direct de l'organisateur : semaine n°1: 8 places dispo semaine n°2: 4 places dispo semaine n°3: 8 places dispo semaine n°4: 9 places dispo semaine n°5: 15 places dispo semaine n°6: 15 places dispo semaine n°7: 15 places dispo semaine n°8: 11 places dispo Ici à tignes, le park ouvre ce weekend ! Ya gavé de bons modules... et ça va envoyer ! On se voit la haut !

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in