sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
RIP :cry: Hommage a lui et sa famille.
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis
Oé je trouve ça dommage que l'image n'est pas était coupée... Comme ça l'a intélingement était fait lors du Dew Tour ou Stephen Murray est devenu paraplégique... Sinon c'est bizarre, je jouer il y a de ça 5 jours a la Playstation avec Jeremy Lusk et là j'apprends qu'il est décédé... Je suis dégouté, ça toujours mal de voir un athèlte parti comme ça, mais bon je pense qu'il savait de quoi il en était s'il chuté lors un backflip.... RIP *1000 @+
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
la vidéo a été supprimée je trouve ca normal , ce mec est mort quoi ! RIP
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ben oui c'est con....mais bon....sports extrêmes = sports à risques. La mort de rider est rare mais cela arrive. Il savait les risques qu'il prennait...c'est froid de dire ca mais c'est la réalité....et j'espère que chacun sait qu'en montant sur son vélo et qu'en allant rider une piste de Dh, il s'expose au même genre de risque, suffit d'une mauvaise chute et c'est fini ! Mais que cela ne décourage personne, connaissez vos limites, ne les franchissez pas, et ca roulera !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
J'ai vu la vidéo de son crash cette après midi ... Violent :? RIP :cry: La vidéo a son hommage m'a fait presque pleuré... :cry:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
j'ai vu la video le soir de sa mort et sa m'a fait un choc je trouve qu'il serait presque mieux pour sa famille que la video ne soit pas sur le net !! :cry: la video a son homage est tres belle!! tout sa ma fait un gros choc et sa me fait reflechir maintenant sur de gros jump il y a qu'une chose a dire R.I.P Jeremy tu aura apporter enormement au Fmx!! j'avai pas vu le post plus tot donc c'est pour cela que je poste se message un peu tard
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
je deterre le post pour vous dire que sa famille et ses amis ont cree un site internet et une fondation pour soutenir et faire avancer la sécurité des rider de fmx http://lusklegacyfoundation.com/ alors Rock.In.Peace
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
je viens de tomber à l'instant sur le topic, c'est pour cela que je réagis aussi tard. il ne faut pas chercher la vidéo de ce terrible accident, Jeremy Losk y est resté, ce n'est pas un divertissement, par respect pour sa mémoire et ses proches, non, la curiosité ne doit pas l'emporter sur le respect. imaginons un instant que ce malheur arrive à l'un de nos proches, que la vidéo soit visonnée par tout le monde serait terrible, vous ne croyez pas ? Rest In Peace
Love_bike
Love_bike

inscrit le 13/08/09
127 messages
J'avais pas vu ce topic plus tot .. J'ai du mal a y penser, c'etait un modèl pour moi,toute ma famille, quand on est dans le monde de la moto, quelque soit la pratique, quand un de nous part, tous le monde se sens touché par cette perte .. Le lendemain quand j'ai été a l'entrainement de MX, personne n'est monté sur sa moto, trop choqué, meme si on ne le connaissait pas personellement, respect a ce grand homme, parti trop tot ... R.I.P Jéreem' tu vas nous manquer !
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
RIP :( Mais n'est-ce pas la plus belle des mort, que de mourir en faisant ce qu'on aime ?
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
T sais ce que t'es en train de dire la?
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
euh là non. j ai vu sa chute et je peux te dire, il l a bien vue arriver.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5249 messages
Stations : 1 avis
Michael_Bosko tu trouve que c'est un belle mort ça ? rien que de penser à la souffrance qu'il à dut ressentir, ça me fait froid dans le dos.
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Depuis toujours quand un homme meurt par sa passion c'est considéré comme "une belle mort" pour reprendre ces mots. Un guerrier qui meurt en glissant dans les escaliers [imaginez un indien à qui ça arrive, pas top [un escalier indien, qu'il est con ce toux...], ou toutes les morts qui sont arrivés aux marins/explorateurs/alpinistes, c'est quelque chose de fort qui l'inscrit dans la légende, presque comme un dieu par ses pairs... Personne ne mérite la mort, mais dans l'optique où ça lui serrait arrivé un jour, autant que ce soit par sa passion que par un mec bourré au volant de sa caisse...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
la meilleure mort, c est dans son lit , et de vieillesse... apres c il est sur que quitte a mourir a 25 piges, autant que ce soit en faisant ce qu on aime....plutot qu en dessous d un 38 tonnes(a part si c est une passion donc) c est pas parce que lusk est mort pendant son ride que ca fait de lui un hero...c etait ne representation banale...c est pas pour ca que c est pas tragique une legende pour moi c est plus marco siffredi , freerider snowboard francais, mort en essayant de descendre le couloir norton,du mont everest en snowboard...la il y a de l exploit... puis a la guerre,meme chose, les heros, ce sont ceux qui rentrent a la fin....
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Oui et non. Marco il aurait tenté directement son couloir au Mt Everest et décédé comme c'est arrivé, jpense qu'il aurait été perçu plus comme une grand malade voué à cette fin. Lusk il était inscrit dans la légende avant sa mort, il était revenu héro de pas mal de guerre si tu veux. Jmaintient mon opinion, bisque.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"le toux" disait:
Oui et non. Marco il aurait tenté directement son couloir au Mt Everest et décédé comme c'est arrivé, jpense qu'il aurait été perçu plus comme une grand malade voué à cette fin.
jean claude vandamme s empare de ton esprit, j ai pas tout suivi la..... il est aware ou pas marco <? EDIT, il est pas mort en descendant le couloir norton, celui la il l a reussi, il est mort l année d apres en descendant le couloir hornbein mea culpa
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
R.I.P Franchement je dit merde, terminer ça vie à 24ans, on dit toujours on a toute la vie devant nous, on doit profiter mais la, j'ai les yeux qui me pique. Et d'ailleurs pourquoi avoir mis la vidéo d'une chute qui lui a donnez la mort sur internet, autant les vidéo hommage ok mais bon la famille ne voudrais peut être pas que cette vidéo sois diffuser sur internet. J'avais déjà vu le post au par avant mais j'ai attendu de trouver la vidéo pour poster un message. Sa me remet en question pour le port du leat breace... Déjà pour descendre quelques marche j'hésite sans casque mais là...
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Wah c'est chaud , y'a un lugeur(on dit comme ca?) qui est mort aux entrainements hier aux JO de Vancouver, Il a percutté un poteau a 140 km/h, je suis tombé sur la video c'est choquant, la violence du choc est abuzé ! Je comprend pas comment ils ont fait pour faire une architecture aussi dangereuse !
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
C'est ce que je remarquais aussi, la sécurité est pas top :s
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est vrai que c'est honteux, j'ai pas vu la vidéo mais je sais qu'il est sortit a 140km/h, ils veulent faire une piste rapide et voilà y ont laissé la sécurité de coté depuis on prend le départ plus bas et on remonte les murs du virage 16, sombrio tu aurais pas le lien de sa sortit de piste?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
La piste a dû être valider pour qu'elle puisse servir au J.O, quand on voit la vidéo, on voit bien qu'il est sortit a un endroit qui ne présenter pas de risque, il a juste eu la malchance de rebondir sur une parois qui la fait "sauter"
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Non dzl je mettrais pas la video ici ni ailleurs, par respect pour sa famille et ses proches :wink: Si tu veut voir la video a toi de chercher, mais ca ne t'apportera rien. J'avoue que c'est la faute a pas de chance, mais avec des virtesses aussi elevées et une piste aussi dangereuse ils auraient pu au moins mettre des vitres en plexi sur le rebord, pour eviter ce genre d'accident...
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
gigistudio.over-blog.com Je met ce lien surtout pour vous dire que la piste a été sécurisée, désolé pour les vidéos...
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
ce qui me fait mal pour Lusk, et peut etre je me dis il aurait pu s'en tirer s'il n'était pas tombé sur des secouristes du Costa Rica: Pas de minerve, le corps retourné dans tous les sens avec non respect de l'alignement tete cou tronc, brancard en plastoc, le mec secoué dans tous les sens!!