"flator" disait:Le most c'est marui ... bien sûr ... mais le prix n'est pas le même qu'un cheap ... Et si j'peux me permettre marui c'est excellent mais c'est quasi full abs et pour ceux qui n'ont aucun problème de sousous d'autres très bonnes marques présentent les qualités d'un marui avec un corps en métal pour plus de réalité... voilàDe 1, évite les CO2, trop puissants -->dangereux et pour les 0,007J, c'est pas vrai pour les 10m, tu peux aller jusqu'à 15 ou 20 si tu tires à 45°Evite aussi cybergun qui ne fait qu'acheter des répliques chinoises peu chère, mets un zoli emballage et les revends 2x plus cher... Les répliques Cybergun ont une durée de vie très courte et sont peu efficaces. Le must c'est marui!
voilà pour le mp5k
Edit : c'est bon ca marche ^^ Celui la il est bien ? speedgames.com Et pour le chargeur c'est une prise normale qu'il faut ? une étrangère ? Merci A+
cyma et jing gong sont les 2 meilleurs marques "cheap" léo : fallait le dire avant, on a fait une commande groupée à hongkong y a 2 jours -.- forêt de meudon et terrain privé.
"dirt_rider13" disait:Ca devrait aller mais faites gaffe sur les répliques cheap, les chargeurs d'origine sont merdiques et grillent parfois la batterie. Il faut aussi changer la batterie pour avoir une plus longue durée de jeu.Et pour le chargeur c'est une prise normale qu'il faut ? une étrangère ? Merci A+
"berlioz78" disait:speedgames.com cyma et jing gong sont les 2 meilleurs marques "cheap" léo : fallait le dire avant, on a fait une commande groupée à hongkong y a 2 jours -.- forêt de meudon et terrain privé.
Es tu sûr de ce que tu avances ? Meilleures marques cheap ? ... d'après moi cela reste à voir
"Flo0" disait:"berlioz78" disait:Es tu sûr de ce que tu avances ? Meilleures marques cheap ? ... d'après moi cela reste à voirspeedgames.com cyma et jing gong sont les 2 meilleurs marques "cheap" léo : fallait le dire avant, on a fait une commande groupée à hongkong y a 2 jours -.- forêt de meudon et terrain privé.
jing gong et cyma sont les 2 meilleurs copieurs chinois des grandes marques comme Marui ou Classic Army oui, c'est mieux que galaxy, both elephant, acm et compagnie ni veau mécanique interne.
"cheap" ça veut dire copie de grande marque, souvent upgradée de base mais de moins bonne fiabilité, et de prix divisé par 2 ou 3 aussi...
je ne parle pas des meilleures marques (tokyo marui n°1) mais des meilleus copieurs
dirt_rider13 : pas plus que les autres ![]()
"berlioz78" disait:"Flo0" disait:jing gong et cyma sont les 2 meilleurs copieurs chinois des grandes marques comme Marui ou Classic Army oui, c'est mieux que galaxy, both elephant, acm et compagnie ni veau mécanique interne. "cheap" ça veut dire copie de grande marque, souvent upgradée de base mais de moins bonne fiabilité, et de prix divisé par 2 ou 3 aussi... je ne parle pas des meilleures marques (tokyo marui n°1) mais des meilleus copieurs"berlioz78" disait:Es tu sûr de ce que tu avances ? Meilleures marques cheap ? ... d'après moi cela reste à voirspeedgames.com cyma et jing gong sont les 2 meilleurs marques "cheap" léo : fallait le dire avant, on a fait une commande groupée à hongkong y a 2 jours -.- forêt de meudon et terrain privé.dirt_rider13 : pas plus que les autres
![]()
je sais ce qu'est un cheap
et je doutais car je crois avoir entendu des cas de lemon ou problèmes techniques divers sur ces marques, choses jamais entendu sur le mp5k galaxy (mais entendu sur d'autres modèles galaxy) je ne défend pas la marque globalement, juste le modèle qui chez eux tiens la route
inscrit le 6/4/09
8466 messages