dark
dark

inscrit le 22/01/07
81 messages
bonjour tout le monde j'ais eu une idée, conne peut être mais une idée je pensai transformée mon vieux bmx en... snowscoot!!! pour sa je pense que je vais retirer tout les équipement sauf cintre, fourche et potence. je pensait ensuite couper une planche de snowboard en deux moitiés de 2/3 et 1/3. La planche de 2/3 serait attacher au triangle arrière et la partie de 1/3 sur la fourche. mes question sont quen penser vous, et si s'est bien doi je le faire de manière impérative pour ouvrir une nouvelle vois qui, qui sait, pourrait faire baisser le prix des snowscoot :lol: ? sur ce bon ride et a+
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
pour avoir deja fait du snowscoot, meme si c'est il y a qq année, il n'y avais pas de selle, ni de "cadre" ressemblant au bmx. Mais ton idée semble pas trop mal :p Pense à prendre une planche de snowboard qui a le nose bien relevée pour éviter les face-plant :)
dark
dark

inscrit le 22/01/07
81 messages
pa con...
dark
dark

inscrit le 22/01/07
81 messages
bon jme lence dans le project a la fin du moi le temps de trouver dans les pus un vieux snow
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
il y a deja un topic sur les snowscoot , va y faire un tour :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in