"chang_biker_3" disait:Salut a tous je suis entrain de réfléchir pour un appareille photo numérique (bridge ou reflex) Je fais pas mal de photo de sport (vélo, kiteboarding, ...). Et j'adore les photo de paysage. Je cherche un appareil photo pas très chère qui vaut le coup pour un débutant et qui pourra être gardée pas mal de temps sachant que je vais pas changée d'appareil photo tout les ans. Et que je ne suis pas un professionnelle en photo juste un amateurs très intéressée qui veut évolué dans ce domaine. Des appareil photo a me conseillée? Reflex ou Bridge? Investir aujourd'hui dans un appareil ou attendre quelque temps? Faut-il achetez sur internet ou en magasin (par rapport au prix et garantie)? Merci d'avance. Pour le budget je ne sais pas encore donc pas trop chère et bien serais le mieux
HELP ME please après certaine recherche j'ai trouvée sa un bridge a 150euros et qui ma l'air correct des avis sur ce bridge me conviendrai t'il pour faire le style de photo que je fais digixo.com
inscrit le 11/6/08
1805 messages