"baobaberider" disait:J'ai envie d'entrée dans la photo mais en tant que débutant je vais prendre un bridge et dans 2ans a mes 16ans je m'offre un beau réflex avec mon père"Florbea" disait:bin sa dépend se que tu veut faire dans la photo si c'est juste de la photo pour prendre tes pote en vélo, ouai, je suis d'accord avec vous il vaut mieux prendre un bridge aprés, mais si tu veut réellement entrée dans le monde de la photographie il faut achetez un reflex quitte a attendre un peu plus, ou t'achète un argentique en attendant : sa coute plus rien et c'est souvent de meilleur qualité que les numérique grand publique de maintenant .Franchement un bridge a 300?, c'est cher je trouve. Moi je débute dans les photos et donc j'ai pris de quoi m'amuser sans pleurer pendant 5H si j'ai une griffe dessus. Puis le mode vidéo m'intéresse quand même beaucoup ! Je fais plus de vidéo que de photos, donc voilà, j'ai de quoi m'amuser avec un petit budget. Après oui un reflex c'est mieu, mais je n'ai pas l'argent, ensuite il n'y a pas de mode vidéo, les objectifs de base permettent un petit zoom et c'est emcombrant (un bridge aussi).
parfois au skate parc, on voit des vélosassez particulier... ^^
no foot can can...
et pour finir, un petit tabletop, d'un rider nantais (si je me souvien bien...)
alors?
inscrit le 11/6/08
1805 messages