chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"baobaberider" disait:
"Florbea" disait:
Franchement un bridge a 300?, c'est cher je trouve. Moi je débute dans les photos et donc j'ai pris de quoi m'amuser sans pleurer pendant 5H si j'ai une griffe dessus. Puis le mode vidéo m'intéresse quand même beaucoup ! Je fais plus de vidéo que de photos, donc voilà, j'ai de quoi m'amuser avec un petit budget. Après oui un reflex c'est mieu, mais je n'ai pas l'argent, ensuite il n'y a pas de mode vidéo, les objectifs de base permettent un petit zoom et c'est emcombrant (un bridge aussi).
bin sa dépend se que tu veut faire dans la photo si c'est juste de la photo pour prendre tes pote en vélo, ouai, je suis d'accord avec vous il vaut mieux prendre un bridge aprés, mais si tu veut réellement entrée dans le monde de la photographie il faut achetez un reflex quitte a attendre un peu plus, ou t'achète un argentique en attendant : sa coute plus rien et c'est souvent de meilleur qualité que les numérique grand publique de maintenant .
J'ai envie d'entrée dans la photo mais en tant que débutant je vais prendre un bridge et dans 2ans a mes 16ans je m'offre un beau réflex avec mon père
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
"jake" disait:
Oui il sont de meilleur qualité grâce au film qui est en 24*36. Sur un numérique pour avoir un 24*36 faut taper dans des appareils full frame sont destiné aux professionnels ( prix compris entre 2800? pour le D700 et +4000? pour le D3 )