paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
qui sait monter des rafales? j'ai une petite serie a faire, mais pas le savoir faire... :oops: faut que je m'y mette, mais j'ai pas le temps en plus...
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
A partir de plusieurs photos prisent d'un même point? Tu veux te les faire faire? lol envoi :wink:
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Petit lien, dites moi si vous aimez ce que fait ce gars ^^ http://www.tanguy-emmanuel.com/
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"jake" disait:
Voila une de mes dernières HDR : http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs003.snc1/2787_1132612361875_1424266455_30352985_6449270_n.jpg Ca fait partie de mes photos artistique. Avis + et - demandé.
Franchement enorme faut que j'apprenne a faire ca^^
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"Nitrous52" disait:
"jake" disait:
Voila une de mes dernières HDR : Avis + et - demandé.
Alors, avis + : originalité grâce à la très faible PDC, les courbures croisées... avis - : on voit encore un peu trop les panneaux de direction sur la nationale ce n'est que mon avis :wink:
Maintenant que tu me l'as dit j'arrête pas de les voir ces panneaux
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
Désolé ! mais à part ça, elle est très sympa ! :wink:
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"Nitrous52" disait:
Désolé ! mais à part ça, elle est très sympa ! :wink:
T'inquiète pas je ne t'en vas pas. c'est toujours bon d'avoir un autre avis c'est comme ça que l'on progresse.
bam01
bam01

inscrit le 19/9/08
34 messages

Voila mon début dans la photo : flickr.com

xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Matos : 3 avis
Elle est jolie la photo du mont blanc :shock:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Allez je poste pas souvent mais en voici 2 de la dernière série :
bam01
bam01

inscrit le 19/9/08
34 messages
"xelamort2" disait:
Elle est jolie la photo du mont blanc :shock:
Merci elle prise par avion en revenant de nice mais ma préféré est celle avec la lumiere et les 2 personnes faites avec un bridge avec ouverture de 5 secondes
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"tomrider84" disait:
A partir de plusieurs photos prisent d'un même point? Tu veux te les faire faire? lol envoi :wink:
oui, a partir d'un meme point
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"jake" disait:
"Nitrous52" disait:
"jake" disait:
Voila une de mes dernières HDR : Avis + et - demandé.
Alors, avis + : originalité grâce à la très faible PDC, les courbures croisées... avis - : on voit encore un peu trop les panneaux de direction sur la nationale ce n'est que mon avis :wink:
Maintenant que tu me l'as dit j'arrête pas de les voir ces panneaux
lol te tracasse pas ca choque pas, au contraire, j'aime bien ce genre "street"
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
AVIS DE RECHERCHE " WANTED " pour les bilingues. Je recherche un bon hébergeur site pour les photos; A savoir je cherche un site ou on peut personnaliser sa page de présentation, naviguer comme on veut bref un bon truc. galerie flick'r et autres je passe le chemin car j'en ai fait une mais bof bof. J'aimerai faire un site mais en ce moment pas trop le temps de plonger dans les code XHTML et autre Java. PS : le réponse Google est ton amis pas la peine, je lui en ai parlé mais il m'a trouvé de bonne chose.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"Quentos" disait:
Allez je poste pas souvent mais en voici 2 de la dernière série : [img]s.tf1.fr [img]s.tf1.fr

C'est celle que j'ai vu dans Automoto la semaine dernière ??? 680 chevaux ? :D

Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Et moi je cherche un papa et son fils (8 a 12 ans) dans le 25, pour poser ( de dos) pour une photo pour la mountain bikers foundation!!!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"jake" disait:
AVIS DE RECHERCHE " WANTED " pour les bilingues. Je recherche un bon hébergeur site pour les photos; A savoir je cherche un site ou on peut personnaliser sa page de présentation, naviguer comme on veut bref un bon truc. galerie flick'r et autres je passe le chemin car j'en ai fait une mais bof bof. J'aimerai faire un site mais en ce moment pas trop le temps de plonger dans les code XHTML et autre Java. PS : le réponse Google est ton amis pas la peine, je lui en ai parlé mais il m'a trouvé de bonne chose.
et pkoi pas un truc du genre blog, via blogger (google) par exemple? tu as 1go de data, les tags, et tout.. c'est pas trop mal, non?
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
c'est ce que tu as ? car d'après mes souvenir c'etait pas trop mal
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Canalblog et tu installes tes lecteurs... et tes galeries
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"jake" disait:
j'ai: 1 site (en cours de refonte) 1 blog sur over-blog (endurmotb) 1 blogger (qui est vide) a tester: jalbum pour les galeries
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"paikan" disait:
"jake" disait:
j'ai: 1 site (en cours de refonte) 1 blog sur over-blog (endurmotb) 1 blogger (qui est vide) a tester: jalbum pour les galeries
Tes goutes d'eau étaient sur quel site ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
euh... blogger je crois
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"judu01" disait:
"Quentos" disait:
Allez je poste pas souvent mais en voici 2 de la dernière série : [img]s.tf1.fr [img]s.tf1.fr
C'est celle que j'ai vu dans Automoto la semaine dernière ??? 680 chevaux ? :D

670 CV, oui c'était bien sur le tournage de automoto Tu peux revoir la vidéo ici : automoto.fr

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
un grand merci a tomrider84 pour sa rea ! http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/1/91/55/27/2009---Essais-dh-colline/rafale-Vincent-Capitou---copie.jpg
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
C'est quand même le rider et le photographe qu'il faut féliciter :wink: [size=9]P.S.: T'as mi en ligne la rafale foireuse...[/size]