qui sait monter des rafales?
j'ai une petite serie a faire, mais pas le savoir faire...
ops:
faut que je m'y mette, mais j'ai pas le temps en plus...
"jake" disait:Franchement enorme faut que j'apprenne a faire ca^^Voila une de mes dernières HDR : http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs003.snc1/2787_1132612361875_1424266455_30352985_6449270_n.jpg Ca fait partie de mes photos artistique. Avis + et - demandé.
"Nitrous52" disait:Maintenant que tu me l'as dit j'arrête pas de les voir ces panneaux"jake" disait:Alors, avis + : originalité grâce à la très faible PDC, les courbures croisées... avis - : on voit encore un peu trop les panneaux de direction sur la nationale ce n'est que mon avisVoila une de mes dernières HDR : Avis + et - demandé.![]()
Voila mon début dans la photo : flickr.com
"jake" disait:lol te tracasse pas ca choque pas, au contraire, j'aime bien ce genre "street""Nitrous52" disait:Maintenant que tu me l'as dit j'arrête pas de les voir ces panneaux"jake" disait:Alors, avis + : originalité grâce à la très faible PDC, les courbures croisées... avis - : on voit encore un peu trop les panneaux de direction sur la nationale ce n'est que mon avisVoila une de mes dernières HDR : Avis + et - demandé.![]()
"jake" disait:et pkoi pas un truc du genre blog, via blogger (google) par exemple? tu as 1go de data, les tags, et tout.. c'est pas trop mal, non?AVIS DE RECHERCHE " WANTED " pour les bilingues. Je recherche un bon hébergeur site pour les photos; A savoir je cherche un site ou on peut personnaliser sa page de présentation, naviguer comme on veut bref un bon truc. galerie flick'r et autres je passe le chemin car j'en ai fait une mais bof bof. J'aimerai faire un site mais en ce moment pas trop le temps de plonger dans les code XHTML et autre Java. PS : le réponse Google est ton amis pas la peine, je lui en ai parlé mais il m'a trouvé de bonne chose.
"paikan" disait:Tes goutes d'eau étaient sur quel site ?"jake" disait:j'ai: 1 site (en cours de refonte) 1 blog sur over-blog (endurmotb) 1 blogger (qui est vide) a tester: jalbum pour les galeriesc'est ce que tu as ? car d'après mes souvenir c'etait pas trop mal
"judu01" disait:
670 CV, oui c'était bien sur le tournage de automoto Tu peux revoir la vidéo ici : automoto.fr
inscrit le 6/4/09
13K messages