"mattpeufpeuf" disait:Vas faire un tour dans le forum des évènements, tu vas être servi en photosah je cherchais des photos du contest je l'ai su que dimanche soir qu'il y avait ca.dommage
"Maxou69thefreerideur" disait:et voila quelque photo prise hierimg101.imageshack.us img206.imageshack.us Ps:boby le rider est bigben69 mon meilleur pote
![]()
Héhé, je vois qui c'est en effet, il est sur le forum de Benoit aussi. Sinon la première me plait bien, le cadrage est nickel! Sinon je kiffe bien l'araignée héhé, c'est le genre de bestiole qui m'inpressionne perso, pas que j'aime pas ça bien au contraire, bien que je n'en prendrais peut être pas dans la main sans crainte.
Salut le peuple de la photo. J'ai une petite question. Quand je me met sur le mode M ou S de mon Sony DSC-F828 l'écran est tous blanc. Je voudrais faire quelques filés maiss bon c'est tous blanc. Savez vous comment faire?
Merci
Tiens voici un petit montage . C'est mon petit 007^^.
img210.imageshack.us
quelques tofs, cliquez sur l'image pour les voir en plus grand, ça compresse trop sinon
je shoot avec un boitier eos 400d (canon) et un 18-55, je vais bientot acheter un fish eye et flash deporté je pense
je shoot depuis peu (cet été
donc je débute
inscrit le 8/4/09
216 messages