xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
mdr sur le coup sa m'a fair rire :lol: mais c'est originale mais mal cadré je pense car on voit un bout de ta tete en bas ^^
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Justement C'est pour que ca soit pas trop vide Enfin bon :cry:
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
Bon pas beaucoup de vtt en ce moment (pas trop le temps) Mais pour la photo, les occasions sont plus nombreuses alors voila une petite du weekend: Couché de soleil à La Cotinière petit village sur l'Ile d'Oléron. La suite sur mon book photo rideandshoot.book.fr Edite: après plusieurs tentative, m'a photo ne passait toujours, je me suis donc rabatu sur ma galerie perso du forum... Le cadre... ca va pas trop mais si vous voulez les voir en plus grande ... rideandshoot.book.fr
Message modifié 2 fois. Dernière modification par mayou, 03/10/2007 - 09:22
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
Salut tout le monde. Je voudrais m'acheter un appareil, mais vu le prix, j'aimerais savoir si sa va vraiment me plaire. Je faisait pas mal de photos avec un compact avant, mais sa m'a soulé vu le manque de réglages, et l'impossiblité de faire des photos d'action. Vous avez su comment vous que sa ne serait pas de l'argent dépensé pour rien ?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"gazp" disait:
Salut tout le monde. Je voudrais m'acheter un appareil, mais vu le prix, j'aimerais savoir si sa va vraiment me plaire. Je faisait pas mal de photos avec un compact avant, mais sa m'a soulé vu le manque de réglages, et l'impossiblité de faire des photos d'action. Vous avez su comment vous que sa ne serait pas de l'argent dépensé pour rien ?
Avc un compact tu peut faire des foto d'action ,, prend un reflex c'est cool : mon fuji s5600 doit couter dans les 200e maintenant c'est pas cher est c'est du bo n
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
j'ai trouver celle là assez réussi 8) http://img172.imageshack.us/img172/4228/pict0090ly1.jpg
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
J'aurais deux petites questions. Qu'est ce qu'un stabilisateur, a quoi il sert et ou agit-il ? Et aussi, est-ce qu'il existe sur internet un petit cours sur la profondeur de champ ? Sinon Easy, tu parles du s5600 ou 6500 ? Et 200?, la je veux bien, je le trouve plutot aux alentours de 300?
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Alors un stabilasteur te permet aa ne pas avoir d'effet de mouvement sur un objet qui lui est fixe. J'aime bien le couché de soleil. avec les arbres comme ca c'est tres beau.
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Désolé de m'incruster dans le sujet en tant que non photographe amateur de beaux clichés ! Le toux je suis allé sur ton blog et la une grande histoire d'amour est née entre une de tes photos et moi, ne me demandez pas pourquoi mais je suis fan ! Que dire ? Elle est vraiment sublime l'idée est géniale, bravo ! Je te contacterai sûrement par Mp pour te demander des trucs tops secrets ! a+ et bravo a vous tous :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
bonjour Grolrider! sa ma fait bizarre de voir que tu avais pris la même photo que moi sachant que c'est de l'appart' que je viens de quitter! bref,avant de te lire je croiais que t'étais le locataire suivant!! en tout cas flatté que cette photo te plaise et n'hésite a m'expliquer par MP la raison de cet attachement! j'attend...
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages

encore moi! n'hésitez pas a aller voir mon myspace! pleins de nouvelles photos by night! http://myspace.com/ouatdafuck

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
est ce que quelqu'un aurait un d40x dans le lot? :D
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"gazp" disait:
J'aurais deux petites questions. Qu'est ce qu'un stabilisateur, a quoi il sert et ou agit-il ? Et aussi, est-ce qu'il existe sur internet un petit cours sur la profondeur de champ ? Sinon Easy, tu parles du s5600 ou 6500 ? Et 200?, la je veux bien, je le trouve plutot aux alentours de 300?
s5600 (170e)mais sinon le s5700(170e) est mieu pixmania.com sinon le 6500 est a environ 285 e
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
Merci bien Easy, mais comme j'ai travailler tout l'été, me suis fais un ti plaisir, avec un pana FZ7, a 250?. Et sur ce coup, bizarement, auchan étaient les moins cher ! :D Maintenant, plus qu'a prendre les photos, que je viendrais poster ici avec de l'entrainement.
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"le toux" disait:
encore moi! n'hésitez pas a aller voir mon myspace! pleins de nouvelles photos by night! http://myspace.com/ouatdafuck
c'est normal qu'on ne sait pas avoir tes photos en "plus grand" ? quand je clique dessus ça marche pas trop enfait...
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
c'est ou sa ? http://photos-998.ll.facebook.com/photos-ll-sf2p/v142/205/8/554093998/n554093998_173291_8164.jpg EDIT : il me semble que le vois le bout du pic tordu depuis méta
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
c'est le CERVIN! à zermatt
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
c'est peut être sa , ca y ressemble beaucoup
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Sans dec pas reconnaître le Cervin la montagne mytique de la suisse (comme le mont blanc en françe xD) Bravo^^ Sympa ces tofs fraîche qui nous viennent du pays anti-monchus
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Je vais jamais en suisse tu du dois connaitre certainement car tu as soi le permis pour bouger ou des personne pouvant t'emmener mais moi je bouge pas souvent .
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Une bien joli série, tu t'es appliqué! Dommage qu'il y ait pas mal de parasites dans tes photos (remontées et compgnie) mais la première et la 4 sont vraiment sympa, la 3 aussi aurait pu l'être mais je ne sais pas d'où vient la ligne du bas, tu aurais peut être pu recadrer. Sympa dans l'ensemble en tout cas!
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"BoByyy" disait:
Une bien joli série, tu t'es appliqué! Dommage qu'il y ait pas mal de parasites dans tes photos (remontées et compgnie) mais la première et la 4 sont vraiment sympa, la 3 aussi aurait pu l'être mais je ne sais pas d'où vient la ligne du bas, tu aurais peut être pu recadrer. Sympa dans l'ensemble en tout cas!
Merci pour tes commentaires! C'est vrai que y a beaucoup de parasites mais les photos ont été principalement prises sur les skilifts donc les ficelles ou autres c'était pas vraiment possible d'éviter... et sinon pour la 3, c'est de la neige la ligne ^^
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
tes photos mon donné envie de skiéééééé ta du te régaler ! dnas l'ensemble jles trouves bien , biby a deja tous dit :lol: une se matin ! ptit frere aime le ride 8) http://img181.imageshack.us/img181/6179/dscf0129copieho6.jpg
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
salut vous pouriez me donnez des conseils sur quel model d'apn a acheter, il me faudrais un truc pas super chere avec le quel je peut prendre des rafales bien et un declanchement tres rapide parce que en se moment j'ai un vieu(tres) canon powershot a60 qui commence un peut a rendre l'âme merci