sympas ces photos !
pour "ant" je pense que la 2 ou la 3 aurait été plus en rapport avec le thème "le silence"
aprés ce n'est que mon avis
"@nt." disait:la 3ieme j'accroche pas du tout mais les deux premieres je suis fanOui, c'est bien pour ça que j'ai mis la première, pour pousser la réflexion plus loin que le bout de son nez ! et comme la seconde découle de la 1ere ....
"@nt." disait:Pour ma part j'aurais plus opté pour la dernière. Bonne gestion du flash, j'aime beaucoup. Je t'aurais certainement mis dans mon top.Sympa aussi la photo animalière, j'aime beaucoup, ptet un peu trop centrée, mais j'aime. Bon, voici le reste de ma réflexion sur le silence...évidement j'avais d'autres idées, et j'ai fait pas mal de photos, pour en retenir au final que 3... . [size=18]1/3 --SILENCE LES ENFANTS !--[/size]. [size=18]2/3 --LA SUITE LOGIQUE--[/size]
. [size=18]3/3 --ECOUTE LE SILENCE--[/size]
![]()
je l'ai mise en hdr celle la juste pour faire ressortir le ciel
4.bp.blogspot.com
"dirt_rider13" disait:Je vais refaire une autre version comme ça tu me diras laquelle tu préfères ! Avec photofiltre... oui doit y avoir moyen. Je l'ai fait avec Photoshop.Un peu trop flou en bas . sinon ca va ^^ Possible de le faire avec photofiltre ?
Vos avis svp ^^ "dirt_rider13" disait:sur photoshop y'a un outil qui s'appelle le "dégradé" et il permet de choisir la partie que tu veux laisser nette. Sinon tu sélectionnes grossièrement ce que tu veux laisser net. Tu prends ensuite la sélection inverse(tout ce que tu voudras "flouter" ) et tu atténue (filtre attétuation -> flou de l'objectif sur photoshop)Pour faire le flou , je dois selectionner une partie de l'image ? Car je ne selectionne rien du tout moi .
"dirt_rider13" disait:ben... mets un flou moins marqué (tu dois pourvoir règler la dureté de ton flou)Oui mais quand je selectionne ce que je veux , après on voit vraiment trop la difference entre le flou et le net . Ça m'énerve![]()
inscrit le 17/7/08
1840 messages