"paikan" disait:pas pour ma part... j'ai juste un ptit compact trés cmmun (je ne connais pas le model!) mais j'aimerai vraiment passer au model superieur...des apn qui valent cher...![]()
"le toux" disait:c'est pas une generalité non plus hein"paikan" disait:pas pour ma part... j'ai juste un ptit compact trés cmmun (je ne connais pas le model!) mais j'aimerai vraiment passer au model superieur...des apn qui valent cher...![]()
"tom_de_stras" disait:pourquoi le chat a une couleur de vache et la vache une couleur de chat?dans la série des animaux en voilà une que j'aime bien, mon chat qui découvre les vaches ^^ http://img510.imageshack.us/img510/1544/astrixvachesif8.jpg pix by ma mère (retrouvé dans un vieille album photo de quand j'étais tout petit ^^) [size=9]edit : clic droit > afficher l'image. pour éviter la petite pixellisation[/size]
oui, elle a ete sur-ex sur la retouche...
pas de soucis pour la faire, mais je te file l'originale, ce sera mieux non?
c-enligne.com
ps: photo prise avec un petit sony compact, donc pour le piqué, c'est pas etonnant ![]()
c'est pas vraiment un objo a proprement parler... C'est plutot une bage macro et une bague grand angle... C'est ca: cgi.ebay.fr
inscrit le 14/4/09
1634 messages