ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
NON moi j'adore :shock: magnifique, en plus le hdr donne un coté "magique" :D woha jolie 8)
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
j'adore aussi :D
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
je poste de plus en plus rarement, hélas. deux photos, de ma copine :) http://img217.imageshack.us/img217/2847/img5548q.jpg http://img185.imageshack.us/img185/3681/img5281.jpg
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"canard33" disait:
très belle photo !! perso j'aurais coupé le bas pour pas voir le bout de tissu avec les cheveux, sinon après, niquel! :)
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Matos : 3 avis
"canard33" disait:
J'aime beaucoup! Ca crée une atmosphère très intimiste. Y'a une belle luminosité. :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"canard33" disait:
deux photos, de ma copine :)
elle t'a laissé les mettre ici? :D (cf FB)
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"canard33" disait:
je poste de plus en plus rarement, hélas. deux photos, de ma copine :) http://img217.imageshack.us/img217/2847/img5548q.jpg http://img185.imageshack.us/img185/3681/img5281.jpg
Elle est belle, les photos aussi :arrow: :arrow:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Salut les pros !! Sans aucune prétention je vous demande votre avis sur cette photos. Je débute en photo avec un D3000 , j'ai fais quelque essais de lumière l'autre soir et celle-ci me plait bien avec la lune derrière l'arbre, les étoiles et la ville. Le parasol et les couchettes c'est moyen je sais. lol Vous en dites quoi?? Des conseil a me donner? http://a.imageshack.us/img195/2658/dsc0145h.jpg
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
Salut, un petit passage par ici : Beber est productif, on dirait ! j'aime bien ta vision du club de voile. La vigne aussi même si je pense que tu peux améliorer la map (raisin un poil flou) et la grappe à moitié dans l'ombre et l'autre moitié dans le soleil perturbe un peu la lecture, je pense. Ta "tétine sur roche : la tétine est floue, la map est faite juste une peu avant au premier plan; de plus, le sujet est très centré... et je ne perçois pas le message (!) dommage car belle couleur de roche. Je préfère ton insecte. Canard, je ne suis pas fan de ta première, même si j'aime bien l'aspect oldscool un poil désaturé. J'aime par contre beaucoup la 2. très belle expo pour moi... très beau sujet! j'aurai par contre mis un coup de tampon sur le col et les cheveux en bas à gauche... la langue me dérange aussi un peu :? @+
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
Matos : 1 avis
"Nitrous52" disait:
Salut, un petit passage par ici : Beber est productif, on dirait ! j'aime bien ta vision du club de voile. La vigne aussi même si je pense que tu peux améliorer la map (raisin un poil flou) et la grappe à moitié dans l'ombre et l'autre moitié dans le soleil perturbe un peu la lecture, je pense. Ta "tétine sur roche : la tétine est floue, la map est faite juste une peu avant au premier plan; de plus, le sujet est très centré... et je ne perçois pas le message (!) dommage car belle couleur de roche. Je préfère ton insecte. @+
Yes merci de tes commentaires :) la prochaine j'essaierai de mieux faire :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

qui c est qui va faire mal au 550d pour bien moins cher ? chassimages.com

Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
petit essai d'une rose en hdr prise avec un compact des avis ? http://images4.hiboox.com/images/3610/3e95e0b52d3045d17ab58a47b28932c7.jpg
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"Nico46400" disait:
Ca fait vacances... :cry: Très jolie. :lol:
Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages
Perso j'aime pas forcément le cadrage, mais en revanche, les couleurs et le rendu sont vraiment superbes ! pour moi, pas toutes les photos à faire comme ça, mais en complément, un hdr pareil, c'est superbe !
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"Like@rock" disait:
Perso j'aime pas forcément le cadrage, mais en revanche, les couleurs et le rendu sont vraiment superbes ! pour moi, pas toutes les photos à faire comme ça, mais en complément, un hdr pareil, c'est superbe !
merci je pensais pas que le traitement plairer autant :wink:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
"Eneite" disait:
"Nico46400" disait:
Ca fait vacances... :cry: Très jolie. :lol:
Merci, je rééssayerais en améliorant le cadrage
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Nico46400" disait:
Salut les pros !! Sans aucune prétention je vous demande votre avis sur cette photos. Je débute en photo avec un D3000 , j'ai fais quelque essais de lumière l'autre soir et celle-ci me plait bien avec la lune derrière l'arbre, les étoiles et la ville. Le parasol et les couchettes c'est moyen je sais. lol Vous en dites quoi?? Des conseil a me donner? http://a.imageshack.us/img195/2658/dsc0145h.jpg
Salut, en fait il y a pas mal d'erreurs dans ton image, mais ça c'est normal, tu verras au fur et à mesure, tu vas entrainer ton oeil de photographe. D'une quand tu fais une photo, il faut savoir ce que tu veux prendre en photo. A partir de la, essaye de trouver le meilleur angle possible pour mettre en valeur ce que tu veux catcher. Là, tu avais un beau ciel, de beaux nuages et un buisson. Seulement en lisant ton image, on voit une grosse masse noirâtre avec cet arbre, des chaises et une piscine. Bref, rien de très cohérent qui attire l'oeil. En fait ton erreur a essayé de tout mettre dans le cadre, mais du coup, tu te retrouve en contre-jour. D'une techniquement il aurait fallu te décaler pour ne pas avoir la lune derrière l'arbre et avoir a une image en contre-jour et sans rien à raconter avec. De deux, artistiquement parlant, conçoit ta photo avec tes sujets : le crépuscule et la ville éclairée ou le crépuscule et l'arbre, ou le reflet de l'arbre et de la lune dans la piscine etc... mais pas tout en même temps. D'ailleurs tu remarqueras que t'étais dans l'obscurité, tu avais donc plus l'opportunité des faire des photos "dramatiques". Un autre truc pour progresser, c'est de voir ce que font les autres. Visite flickr, abonne toi au flux rss de leur blog, écoute les podcasts de declencheur.com
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Merci c'est sympa tes conseils j'attends que ca. C'est vrai que j'ai voulu tout prendre pensant faire une photo sympa mais je me suis rendu compte après que y'avais bien mieux a faire , sauf que la faible lumière du crépuscule était déja parti. J'avais tenté avec certains réglages ( je découvre ) et j'ai eut ce rendu bien sympatoche , après pas dis que si j'avais eut la lune en plein contre jour le rendu aurait été le meme , ca s'entraine !! Jvais tenter de faire mieux !! merci mec c'est sympa
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Nico46400" disait:
Merci c'est sympa tes conseils j'attends que ca. C'est vrai que j'ai voulu tout prendre pensant faire une photo sympa mais je me suis rendu compte après que y'avais bien mieux a faire , sauf que la faible lumière du crépuscule était déja parti. J'avais tenté avec certains réglages ( je découvre ) et j'ai eut ce rendu bien sympatoche , après pas dis que si j'avais eut la lune en plein contre jour le rendu aurait été le meme , ca s'entraine !! Jvais tenter de faire mieux !! merci mec c'est sympa
De rien, ne prends que ce qui te semble intéressant pour forger ton propre style. Je parle artistiquement parlant.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Une image dont je suis on va dire fier du résultat, après 25h de montage à partir de mes photos , un rendu que j'adore . Vous en pensez quoi? http://lp1.pinkbike.com/photo/4273/pbpic4273192.jpg Faites parler votre avis critique , vous pouvez certes ne pas aimer mais moi je kifff ps tout est monté et assemblé via des images différentes , le ciel est en 4 parties et tout le dessin comme ca , gros taf !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Nico46400" disait:
Une image dont je suis on va dire fier du résultat, après 25h de montage à partir de mes photos , un rendu que j'adore . Vous en pensez quoi? !
tu ne l'avais pas deja presenté? :)
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Ha ?? euh ... si c'est le cas sorry . J'édite au besoin jsui pas un pollueur de forum :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Nico46400" disait:
Ha ?? euh ... si c'est le cas sorry . J'édite au besoin jsui pas un pollueur de forum :lol:
ca me dit vraiment quelque chose... pas grave, c'est bien fait :D ;)