"Team Speed" disait:ok je vais essayer , sinon ils sont bien allumé il y à un voyant qui l'indique .@Anubice : As-tu bien vérifié que tout était bien allumé, les piles placés ? Parce que sur les v4 le fait qu'ils soient allumé n'étaient pas si evident que ca. Tu as essayé de les déclencher via le bouton test ou ton appareil (car avec l'appareil il ne faut pas dépasser la vitesse synchro max de ton appareil sinon ca ne déclenche pas) Sinon vérifie bien tes fréquences pour ce qui est du cable je ne l'ai jamais utilisé donc je ne sais pas. En dernier recours, trouves un de tes potes qui a un flash et test avec le sien pour vraiment voir si c'est ton flash qui n'est pas compatible ou autre chose. Mais j'avoue que c'est bizarre, j'utilise parfois des flashs complètement obsolète (même le nom n'est pas indiqué dessus) et ca déclenche. Essaies différents réglages et dis nous.
Ben écoute, je l'ai depuis septembre, 7000km avec, et j'en suis vraiment très content. C'est pas compliqué, à mon sens, c'est le meilleur rapport qualité/équipement/prix que tu puisse trouver en occasion actuellement pour ce segment. C'est une voiture polyvalente, vive, peu chère en entretien et en assurance même avec le 1.6 110ch qui est moins cher que le 1.4. Le moteur est le gros plus de la voiture, super agréable à l'emploi, flexible, rageur dans les tours, assez coupleux pour un bloc essence, et capable d'accélérations bluffantes pour peu que la voiture soit pas trop chargée. Plus d'infos ici: forum-auto.com L'autre avantage que les gens oublient souvent, c'est que certes, la Clio 2, y'en a des tonnes, mais le bon côté, c'est que tu trouves des tutos/reportages photo sur internet te permettant de faire presque tout l'entretien courant toi-même, et faire de grosses économies, vu que les garages, depuis quelques années, ils ont gonflé leurs prix comme c'est pas possible. Même en ayant aucune expérience en mécanique comme moi, tu peux déjà faire pas mal de choses toi même. Exemple: bobine d'allumage 40€ sur internet FDPin chez Renault: 80€ la bobine, 45€ de malette (obligatoire pour la garantie, même si ils savent où est la panne) et faut encore compter la main d'oeuvre. T'arrive presque à 200€ pour un pauvre truc à la con que tu changes toi-même en 10 min chrono une fois que tu connais le problème.
"Pitrouille" disait:Elle à l'air propre en tout cas !! Je suis pas trop fan de la forme surement du fait que c'est vu et revu mais faut avouer que c'est jolie dans cette finition. Elle a juste quelques Kilo en trop je trouve; c'est pas assez rustique à l'interieur ! A quand le vidage ? C'est clair qu'en passant par internet, on arrive a divisé le prix par 2 ! (exemple avec mes triangles de suspension et disque/plaquette pour ma saxo (1.4L VTS Broooaaaap ) j'ai pris une matinée pour changer tout ça et ça m'a couter la moitié de ce que le garage m'annonçait ) Un peu HS, non ? ops:Ben écoute, je l'ai depuis septembre, 7000km avec, et j'en suis vraiment très content. C'est pas compliqué, à mon sens, c'est le meilleur rapport qualité/équipement/prix que tu puisse trouver en occasion actuellement pour ce segment. C'est une voiture polyvalente, vive, peu chère en entretien et en assurance même avec le 1.6 110ch qui est moins cher que le 1.4. Le moteur est le gros plus de la voiture, super agréable à l'emploi, flexible, rageur dans les tours, assez coupleux pour un bloc essence, et capable d'accélérations bluffantes pour peu que la voiture soit pas trop chargée. Plus d'infos ici: forum-auto.com L'autre avantage que les gens oublient souvent, c'est que certes, la Clio 2, y'en a des tonnes, mais le bon côté, c'est que tu trouves des tutos/reportages photo sur internet te permettant de faire presque tout l'entretien courant toi-même, et faire de grosses économies, vu que les garages, depuis quelques années, ils ont gonflé leurs prix comme c'est pas possible. Même en ayant aucune expérience en mécanique comme moi, tu peux déjà faire pas mal de choses toi même. Exemple: bobine d'allumage 40€ sur internet FDPin chez Renault: 80€ la bobine, 45€ de malette (obligatoire pour la garantie, même si ils savent où est la panne) et faut encore compter la main d'oeuvre. T'arrive presque à 200€ pour un pauvre truc à la con que tu changes toi-même en 10 min chrono une fois que tu connais le problème.
"Pitrouille" disait:C'est clair que t'achètes pas une saxo VTS ou 106 s16 pour l'insonorisation et le confort mais elle bénéficie d'un très bon chassis et d'un très bon rapport poids/puissance puisque la 1.6L 16v fait 120cv pour 900Kg Ce sont des vrais karts !! Mais bon après c'est du 10/12L au 100Km vu que t'es toujours très haut dans les tours ... Disons que tu peux facilement t'amuser sur circuit avec 2/3 modif (rabaissement, gros freins et go !). Mais c'est peut être pas ton trip ... Par contre tu n'as pas le droit de pas aimer la Sax img266.imageshack.us Bref, cette fois on arrête !Oui, c'est vrai qu'on est un peu hors-sujet,j'avoue. Mais bon, tant qu'on en fait pas 3 pages comme ça, de l'ordinateur de bord (vitesse moyenne, conso moyenne) qui m'a prouvé que le proprio roulait soft: un bon point pour ce genre de voiture, et le choix était fait
inscrit le 26/10/08
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