ChrisBortels (13 nov. 2012) disait:
il faut déjà que je gagne quelque chose ^^
will88 (13 nov. 2012) disait:
petit up, n'oubliez pas de voter (pour mon duel et pour tous les autres évidemment...) ![]()
merci !

ChrisBortels (15 nov. 2012) disait:
will88 (13 nov. 2012) disait:
petit up, n'oubliez pas de voter (pour mon duel et pour tous les autres évidemment...)
merci !
J'ai voté pour toi, parce que tu le méritais. ![]()
Mais j'avoue que c'est un des duels où j'ai eu le plus de mal à me décider.
Par contre, SVP messieurs les photographes, donnez nous au moins des images en 1600*10--...
A l'heure d'aujourd'hui, avec la HD, la ultra-HD, et tout le tralala qu'on peut iventer , je trouve ça un peu ridicule d'avoir des timbres poste, surtout de la part de bons photographes. ![]()
(Ton concurent est encore pire, et c'est en partie ça qui m'a décidé à voter pour toi)
Eneite (15 nov. 2012) disait:
Moui, si tu pars de ce principe là, tu ne donnes plus rien.
1600*10-- c'est déjà assez limité (comparée à la taille réelle de ta photo) !
Non ?
ridersandco (15 nov. 2012) disait:
Salut vous savez si ont peux acheter des vis de fixation trépied? Et comment la fixer, de sorte à ce que sa vis " à l'infinie", en gros comme sur un vrai système de trépied mais sur du métal (pour faire une tyro)
SpoofInRide (15 nov. 2012) disait:
Salut vous savez si ont peux acheter des vis de fixation trépied? Et comment la fixer, de sorte à ce que sa vis " à l'infinie", en gros comme sur un vrai système de trépied mais sur du métal (pour faire une tyro)
Salut ,
Tu parles de la vis oû l'on fixe la rotule?
SpoofInRide (15 nov. 2012) disait:
Salut ,
Tu parles de la vis oû l'on fixe la rotule?
Rotule? De la vis ou l'on fise l'appareil ou la caméra
Pour ces vis d'appareil photo, il s'agit de vis au pas 1/4" (UNC ou BSW?) me semble t'il.
ca doit etre ca
cgi.ebay.fr
ChrisBortels (15 nov. 2012) disait:
Eneite (15 nov. 2012) disait:
Moui, si tu pars de ce principe là, tu ne donnes plus rien.
1600*10-- c'est déjà assez limité (comparée à la taille réelle de ta photo) !
Non ?
mais déjà bien assez grand pour regarder sur un écran d'ordi
quand tu vis de tes images et qu'on t'en pique régulièrement au lieu de te les acheter, tu commences à songer à ce genre de principe, même si c'est dommage et que ça n'empêche de toute façon pas des utilisations non-autorisées...
inscrit le 3/9/09
3809 messages