arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
salut tout le monde !

je suis sur que beaucoup d'entres vous passent leurs journée à s'ennuyer sur les bancs de la fac ,du lycée ou de l'école a révasser de vos run au coucher du soleil pendant qu'un intervenant inintérréssant déblatère de façon monotone un cours inutile dont vous n'aurait probablement jamais besoin.
Si vous vous reconnaissez la dedans sachez que je suis dans le même cas que vous , entre autres un branleur.

je vous propose donc de venir discuter ici tout au long de la journée , de tout de rien , surtout de rien ;).
les savoyards et les normands ont bien leur bar , je ne vois pas pourquoi nous les branleurs on aurait pas le droit au notre :lol: (je comprends pas pourquoi personne n'y pensé avant dailleurs)

bien sur il existe deja un post dans le même genre . enfin un post , LE post. By NIGHT gardera son charme puisque beaucoup plus de monde est connecté le soir. Il est evident que ce post fermera a l'ouverture de BN et réouvrira a sa fermeture.
Je compte sur vous pour garder du fun et une ambiance bonne enfant.

enfin bref , venez raconter vos connerie c'est par ici ! :lol:

see you next time guys and peaceout !
florian.ben_69
florian.ben_69

inscrit le 13/07/11
191 messages
En temps que branleur professionnel je vais me sentir a l'aise dans ce post :P
Oui etant donné que je bosse la nuit, bah la journée sa traine pas mal le fofo ^^
Et puis après 4 ans passé a la fac on devient fort dans l'art de rien foutre :D

Tien d'ailleur je suis en se moment meme au boulot, et je suis encore entrain de poster..
On a quand meme pas des métiers faciles !!
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
bon , on va dire qu'on commence demain , go sur BN , closed.
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages
*toc toc toc*
Y'a quelqu'un où je suis le seul glandeur ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Non il y a des gens qui viennent juste de se réveiller ! :lol:
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages
Je viens de me réveiller il y a tout juste 30mn... :lol:
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Je viens de sortir du lit et je revis devant un bol de chocapic. Pas cours ce matin par contre je termine a 19h00 ce soir.
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages
Pour ma part, pas cours ce matin, je reprend à 13h et finit à 17h par 2h de sport :lol:
Une belle vie de glandeur pro ça ! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
J'suis sur les bancs de la fac depuis 8h15!
Jusqu a 15h15, avec petit pause manger!

Y a les branleurs de BN, et on retrouve les même sur what's up.
Je sais pas si on doit en rire ou en pleurer :/
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
2ALC (12 mars 2013) disait:

Pour ma part, pas cours ce matin, je reprend à 13h et finit à 17h par 2h de sport :lol:
Une belle vie de glandeur pro ça ! :lol:

ah le fourbe !
la belle vie du lycée sa , tu verras en sup , plus de sport plus d'art p musique techno et autres conneries , sa devient trés dur de glander tranquille.
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages
duffman (12 mars 2013) disait:

J'suis sur les bancs de la fac depuis 8h15!
Jusqu a 15h15, avec petit pause manger!

Y a les branleurs de BN, et on retrouve les même sur what's up.
Je sais pas si on doit en rire ou en pleurer :/


Que veux-tu insinuer là, je comprend pas trop :o
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
duffman (12 mars 2013) disait:

J'suis sur les bancs de la fac depuis 8h15!
Jusqu a 15h15, avec petit pause manger!

Y a les branleurs de BN, et on retrouve les même sur what's up.
Je sais pas si on doit en rire ou en pleurer :/

c'est bon , yu m'a tué , je suis mort ahah ;)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Boire de la 8-6 en attendant que la journée passe... C'est long... Vivement jeudi et l'entretien avec le Pole Emploi pour faire valider les devis de formation!
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
pingouinnuclaire (12 mars 2013) disait:

Boire de la 8-6 en attendant que la journée passe... C'est long... Vivement jeudi et l'entretien avec le Pole Emploi pour faire valider les devis de formation!

on a trouvé notre dieu ! :lol:
non sans dec tu fais quoi ?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
J'attends patiemment jeudi pour présenter mes devis à mon cher ami le conseiller Paul Emploi pour une formation de perspectiviste architectural (trés pompeux pour dire que je veux me qualifier pour faire mumuse avec Sketchup, 3DSMax et Photoshop pour mon boulot)
Sinon, en temps normal, je suis maquettiste volumiste architectural, mais dans cette ville de m*rde qu'est lyon, où j'ai plus aucun contact, c'est pas facile de faire tourner une boite...
Et toi? Tu glande à la FAC? (toujours dit que c'était les vacances)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
bon les mecs regardez ce que je viens de recevoir :
"Bonjour à tous,

Etant donné les conditions climatiques, et les conditions de trafic, il est conseillé de ne pas vous déplacer sur le campus.
Les examens et contrôles seront reportés à une date ultérieure.

Merci aux quelques unes et quelques uns qui sont là d’avoir fait l’effort de venir.

Nous vous tenons au courant au maximum pour ceux qui attendent leur enseignant.

Bien cordialement"

et c'est pas fini :lol: :

"Bonjour à tous,

Au vu des conditions climatiques, le contrôle continu prévu cette semaine avec Frédéric HERBIN sera reprogrammé la semaine prochaine.

cordialement"

alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez laaaaaaaaaaaaaaaaaa !
bon bah j'ai une petite idée de ce qu je vais faire aujourd'hui :arrow: COD. parfois lille c'est bien aussi ;)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
pingouinnuclaire (12 mars 2013) disait:

J'attends patiemment jeudi pour présenter mes devis à mon cher ami le conseiller Paul Emploi pour une formation de perspectiviste architectural (trés pompeux pour dire que je veux me qualifier pour faire mumuse avec Sketchup, 3DSMax et Photoshop pour mon boulot)
Sinon, en temps normal, je suis maquettiste volumiste architectural, mais dans cette ville de m*rde qu'est lyon, où j'ai plus aucun contact, c'est pas facile de faire tourner une boite...
Et toi? Tu glande à la FAC? (toujours dit que c'était les vacances)

bahsi tu on echange tu viens a lille et je vais a lyon. au moins je pourrais aller rider comme un gros porc en station tout le temps.
non , moi je suis dans une école de commerce a l'edhec , dans la même école que matrak entre autres sauf que lui est sur le campus de nice. mais sa va pour le moment c'et cool je suis sur le plus grand campus d'europe avec piscine , salle de muscu , dojo , hotel , terrain de squash , gymnase et des tas de nanas qui physiquement ne me derangent pas trop qui se tremoussent toute la journée :lol: . autant dire que pour le moment la vie est belle. ;)
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages
pingouinnuclaire (12 mars 2013) disait:

J'attends patiemment jeudi pour présenter mes devis à mon cher ami le conseiller Paul Emploi pour une formation de perspectiviste architectural (trés pompeux pour dire que je veux me qualifier pour faire mumuse avec Sketchup, 3DSMax et Photoshop pour mon boulot)
Sinon, en temps normal, je suis maquettiste volumiste architectural, mais dans cette ville de m*rde qu'est lyon, où j'ai plus aucun contact, c'est pas facile de faire tourner une boite...
Et toi? Tu glande à la FAC? (toujours dit que c'était les vacances)


Ah nous aussi on utilise Sketchup !

Sinon Arctik, tu nous as tous battu là je crois ! :lol:
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
bah ouias les mecs , c'est sa d'habiter le pole nord , attends je vais regardé si il y a beaucoup de neige et si j'ai vraiment rien a faire j'irais peut etre faire du snowkateet un bonhome aprés :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
2alc, j'insinue qu'on est une minorite z avoir le poignet bien echauffr si tu vois ce qur je veux dire :lol: toujours les même tetes des qu'il s'agit de glander :lol:

Je m inclus dedans bien sur! :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bon sinon moi c'edt psycho a montpellier: 18h/sem, 81% de nanas, des infrastructures de la ville a prix mini, resto u pour 3e et y a même des bieres.
Mais j'ai ja.ais vu personne avec une binouse sur le campus...
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
les mecs il y a bien plus de 30 cm la c'est une avalanche qui est tombée d'un terril ou quoi ? non serieux impressionant , je suis pas sur d'avoir déja vu sa.
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages
Ahhh d'accord duffman ! :lol:

Sinon c'est beau de voir Arctik découvrir la neige aussi ! :lol:
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages

J'ai envie de cliquer sur "Acheter immédiatement !" :lol: :(
troc-velo.com

arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
2ALC (12 mars 2013) disait:

Ahhh d'accord duffman ! :lol:

Sinon c'est beau de voir Arctik découvrir la neige aussi ! :lol:

arrête , on est l'une des regions ou sa tombe le plus tous les ans mais la franchement c'est assz impressionant