tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
pingouinnuclaire (25 mars 2013) disait:

Moi j'rentre de ma séance d'escalade, me suis poncé les doigts et daubé les avant-bras...
Bah moi j'y vais dans 20minutes :) Après une session salle hier, je vais avoir les avants bras en feu ce soir! Mais c'est ça qui est bon!!
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
duffman (25 mars 2013) disait:

pingouinnuclaire (25 mars 2013) disait:

Bon bref, vous racontez quoi de beau à part des histoires de vis.
what's up = byday.
C'est bynight, sans le roi heenok et les meufs a walp' :arrow:

non mais quand j'ai voulu envoyer mon spad en colis, que la meuf me sort un double decimetre pour mesurer le carton (fiabilité 0) et me sort 'non mais c'est trop gros on peut pas l'envoyer".
Et que 2semaines apres je recois un vélo par colis la poste.
Qu'ils n'ont pas deposé a mon domicile alors que j'y etais toute la journée.
Que comme j'habite dans un village j'ai du me trimballer 20kg de colis par 35 a bout de bras sur 2km.
Lapoooooooooooooooooste

La semaine prochaine: pole emploi, la sncf, et l'administration des facs


Service colissimo 24h, je devrait recevoir une boxxer wc depuis déjà vendredi, enfin plus d'une semaine si je compte la fois où ils ce sont plantés dans l'adresse...

Duff* la postière a pris ton double décimètre?

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis

purerider: j'ai joué au fa-queue-teur (accent du sud, moustache et poils sur le torse!!)

youtube.com
je veux faire un anniv comme ça a mes gosses!!

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
fizik (25 mars 2013) disait:

ils peuvent pas envoyer ça dans une lettre papier donc lettre max au minimum et c'est les prix. apres c'est sur que ça fait chier pour quelques pièces. perso quand j'ai besoin de truc comme ça je vais dans les quincaillerie maritime et j'ai la chance trouver tout ce dont j'ai besoin

J'y vais ce soir je verrais bien, mais lettre max pour 6 vis c'est même pas 2 euros ! Certains sites je suis sur qu'il se font des marges sur les FDP
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
Freemel91330 (25 mars 2013) disait:
En cours de maths , intégration par parties , chiant comme cours moi je finis à 16h30 ! ;)

un regal les intégrations par parties :lol:

heureusement que pour mon bts, ca donné pas beaucoup de points..
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
question bête , sa sert a quelque chose les @ genre comme sur fb ou twitter ou c'est juste une maniére d'attirer le regard ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
FCKAD.WALTER (25 mars 2013) disait:

Freemel91330 (25 mars 2013) disait:
En cours de maths , intégration par parties , chiant comme cours moi je finis à 16h30 ! ;)

un regal les intégrations par parties :lol:
en fait l'integration par partie, c'est pas dur. T'appliques la formule. Mais apres les pb de math... "jonh a deux pomme, il depense 50€ pour acheter des oranges: calculer la masse du soleil"
Mais bon sang quand tu dois calculer le volume d'un solide grace aux integrales :x

bref j'suis bien content d'avoir quitté le lycée moi
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
duffman (25 mars 2013) disait:

FCKAD.WALTER (25 mars 2013) disait:

Freemel91330 (25 mars 2013) disait:
En cours de maths , intégration par parties , chiant comme cours moi je finis à 16h30 ! ;)

un regal les intégrations par parties :lol:
en fait l'integration par partie, c'est pas dur. T'appliques la formule. Mais apres les pb de math... "jonh a deux pomme, il depense 50€ pour acheter des oranges: calculer la masse du soleil"
Mais bon sang quand tu dois calculer le volume d'un solide grace aux integrales :x

bref j'suis bien content d'avoir quitté le lycée moi

ici c'est moi qui fait la loi , on parle de tout sauf de travail et encore moins de maths sinon je me fache tut rouge et pan pan cul cul capiche ? :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
arctik (25 mars 2013) disait:

duffman (25 mars 2013) disait:

FCKAD.WALTER (25 mars 2013) disait:

Freemel91330 (25 mars 2013) disait:
En cours de maths , intégration par parties , chiant comme cours moi je finis à 16h30 ! ;)

un regal les intégrations par parties :lol:
en fait l'integration par partie, c'est pas dur. T'appliques la formule. Mais apres les pb de math... "jonh a deux pomme, il depense 50€ pour acheter des oranges: calculer la masse du soleil"
Mais bon sang quand tu dois calculer le volume d'un solide grace aux integrales :x

bref j'suis bien content d'avoir quitté le lycée moi

ici c'est moi qui fait la loi , on parle de tout sauf de travail et encore moins de maths sinon je me fache tut rouge et pan pan cul cul capiche ? :lol:
:lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5249 messages
Stations : 1 avis
arctik (25 mars 2013) disait:

duffman (25 mars 2013) disait:

FCKAD.WALTER (25 mars 2013) disait:

Freemel91330 (25 mars 2013) disait:
En cours de maths , intégration par parties , chiant comme cours moi je finis à 16h30 ! ;)

un regal les intégrations par parties :lol:
en fait l'integration par partie, c'est pas dur. T'appliques la formule. Mais apres les pb de math... "jonh a deux pomme, il depense 50€ pour acheter des oranges: calculer la masse du soleil"
Mais bon sang quand tu dois calculer le volume d'un solide grace aux integrales :x

bref j'suis bien content d'avoir quitté le lycée moi

ici c'est moi qui fait la loi , on parle de tout sauf de travail et encore moins de maths sinon je me fache tut rouge et pan pan cul cul capiche ? :lol:


un gros +1, surtout que je sors de 1h30 de cours révision de bts à base de fourrier, laplace et intégral en tous genre, du bonheur ... :lol:

par contre je viens d'apprendre que pour nous permettre de réviser notre chère examen, au vacances d'avril on te taffe pas le lundi et mardi de la reprise, et comme le reste de la semaine on a le pont, ça fait 3 semaines de vacs, POUAH !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5249 messages
Stations : 1 avis
ne*
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Sevenup (25 mars 2013) disait:

arctik (25 mars 2013) disait:

duffman (25 mars 2013) disait:

FCKAD.WALTER (25 mars 2013) disait:

Freemel91330 (25 mars 2013) disait:
En cours de maths , intégration par parties , chiant comme cours moi je finis à 16h30 ! ;)

un regal les intégrations par parties :lol:
en fait l'integration par partie, c'est pas dur. T'appliques la formule. Mais apres les pb de math... "jonh a deux pomme, il depense 50€ pour acheter des oranges: calculer la masse du soleil"
Mais bon sang quand tu dois calculer le volume d'un solide grace aux integrales :x

bref j'suis bien content d'avoir quitté le lycée moi

ici c'est moi qui fait la loi , on parle de tout sauf de travail et encore moins de maths sinon je me fache tut rouge et pan pan cul cul capiche ? :lol:


un gros +1, surtout que je sors de 1h30 de cours révision de bts à base de fourrier, laplace et intégral en tous genre, du bonheur ... :lol:

par contre je viens d'apprendre que pour nous permettre de réviser notre chère examen, au vacances d'avril on te taffe pas le lundi et mardi de la reprise, et comme le reste de la semaine on a le pont, ça fait 3 semaines de vacs, POUAH !

petit con ! je crois que j'ai qu'une semaine :( mais vous êtes tous en bts ou c'est comment ?
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages

@duffman j'ai un cadeau pour toi , une vraie perle , tu vas t'amuser avec lui :lol:

youtube.com

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Moi c'est vacances de printemps normale , 1 semaine de pseudo cours puis 6 semaines de stage quelque part !:lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
arctik (25 mars 2013) disait:

@duffman j'ai un cadeau pour toi , une vraie perle , tu vas t'amuser avec lui :lol:

youtube.com
oh la c est volontaire :lol:
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
pas sur pas sur. sinon je vien de tomer sur sa sur la page 26in fb ; Il bouffe la pierre c'est impressionant
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
arctik (25 mars 2013) disait:

pas sur pas sur. sinon je vien de tomer sur sa sur la page 26in fb ; Il bouffe la pierre c'est impressionant
nieh? keskidi?
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
duffman (25 mars 2013) disait:

arctik (25 mars 2013) disait:

pas sur pas sur. sinon je vien de tomer sur sa sur la page 26in fb ; Il bouffe la pierre c'est impressionant
nieh? keskidi?

ah merde j'ai oublié le lien :)

/videos/bucheron-awards-whip-foireux.html
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
je suis a la conference de dupont moretti et hertzog a l'edhec
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bon peut être je vais passer un bon mois et demi au cran gevrier ! ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Open pour tout ceux qui se font chier en cours !! :lol;
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
On se reveille les lopettes!
C'est relou que les messages mobiles ne soient pas comptabilisés, j'ai pas vu que t'avais ouvert Freemel.

Perso, je viens de faire un devis, s'il est accepté, je bosse une semaine et mon mois de vie est assuré!
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Freemel91330 (25 mars 2013) disait:

Bon peut être je vais passer un bon mois et demi au cran gevrier ! ;)

Bon ça! Quand? Tu viens avec tes bikes?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Question bête, yen a qui sont motivés pour faire une fusion des deux posts By Night et What's up?

Style un "Pub 26in" accessible 24/24
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
bah je trouve que sa sert a rien sinon BN n'existe plus