anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
plastimou (11 août 2013) disait:

s.tereo ( 9 août 2013) disait:

anthox ( 9 août 2013) disait:
je dirais même plus que ça, HYPER COOL :arrow:

sort de ce corps freemel ..



il est revenu....
6438 messages à dire de la mer**, tu dois sacrément te faire ch*er ! c'est aussi valable pour les autres ! vous me gavez avec votre freemel !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
plastimou (11 août 2013) disait:

s.tereo ( 9 août 2013) disait:

anthox ( 9 août 2013) disait:
je dirais même plus que ça, HYPER COOL :arrow:

sort de ce corps freemel ..



il est revenu....


plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
contrairement à toi j'en ai aidé plus d'un ici lol.


mais si tu l'avais connu tu te serais (re)connu!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
plastimou (11 août 2013) disait:

contrairement à toi j'en ai aidé plus d'un ici lol.


mais si tu l'avais connu tu te serais (re)connu!


Quand même pas.

C'était quand même THE gros boulet le freemel.
Anthox non
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
Au fait , pourquoi il est parti freemel ? Je pensais que 26in c'était toute sa vie.
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
plastimou (11 août 2013) disait:

contrairement à toi j'en ai aidé plus d'un ici lol.


mais si tu l'avais connu tu te serais (re)connu!
bah vas-y explique alors ? c'est qui freemel ? je pensait que c'était un forum cool ici et sans prise de tête mais apparemment ce n'est pas le cas ! tu te fais juger sur quelques com's on se fous de ta gueule sans raison avec des allusions quelques peu stupides et sans intérêt ! c'est pas parce que tu as écrit 6000 messages de plus sur le forum que tu dois te sentir supérieur car ce n'est pas le cas, cependant pour les personnes que tu as aidé sur le forum tu peux toujours demander à 26 in une médaille pour ton courage et ta bravoure mais en vue de ta mentalité tu ne la mérite pas !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ArCtiKenRaGe (11 août 2013) disait:

Au fait , pourquoi il est parti freemel ? Je pensais que 26in c'était toute sa vie.



il a arrété le vélo suite à des complications avec son genoux, je crois que c'est ça. donc plus dé vélo, plus de 26in, plus de forum, RIP
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
anthox,

freemel parlait pour rien dire, parler pour parler en gros..

et toi, au vu de tes derniers messages, bah c'est pareil..

devinez qui c'est? les smileys c'est trop kikoulolmegacool du zizi bien dur :mrgreen: :twisted: :razz: :cry: :mrgreen:

on juge pas, on constate, la nuance est la.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
anthox (11 août 2013) disait:

plastimou (11 août 2013) disait:

contrairement à toi j'en ai aidé plus d'un ici lol.


mais si tu l'avais connu tu te serais (re)connu!
bah vas-y explique alors ? c'est qui freemel ? je pensait que c'était un forum cool ici et sans prise de tête mais apparemment ce n'est pas le cas ! tu te fais juger sur quelques com's on se fous de ta gueule sans raison avec des allusions quelques peu stupides et sans intérêt ! c'est pas parce que tu as écrit 6000 messages de plus sur le forum que tu dois te sentir supérieur car ce n'est pas le cas, cependant pour les personnes que tu as aidé sur le forum tu peux toujours demander à 26 in une médaille pour ton courage et ta bravoure mais en vue de ta mentalité tu ne la mérite pas !



wopopop on se calme je me prends jamais la tête (bon ok jusdepomme lui arrive à me faire sortir de mes gonds :lol: ). Juste que t'as fait 2/3 réflexions qui était un peu dans le ton de feu freemel voila tout. JE te taquine yapa de soucis et je me prends pas pour un masteroftheworlddelamortquitue.

Pour ça ya duffman et kalim avec leurs X nombre de K message qui sont les masters du fofo :lol:
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
et alors :evil: :twisted: :evil: :evil: :!: :?: c'est qui que je fais ch*er avec ça ? je ne fais de mal à personne mais c'est sur que à 10 contre 1 c'est forcément plus facile !
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
bref le sujet est clos, sur ceux je sait déja quels sont les topic à éviter ! c'est bien dommage !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
anthox (11 août 2013) disait:
c'est sur que à 10 contre 1 c'est forcément plus facile !

je ne dirais rien mais je le pense très fort :lol:
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
anthox (11 août 2013) disait:

plastimou (11 août 2013) disait:

contrairement à toi j'en ai aidé plus d'un ici lol.


mais si tu l'avais connu tu te serais (re)connu!
bah vas-y explique alors ? c'est qui freemel ? je pensait que c'était un forum cool ici et sans prise de tête mais apparemment ce n'est pas le cas ! tu te fais juger sur quelques com's on se fous de ta gueule sans raison avec des allusions quelques peu stupides et sans intérêt ! c'est pas parce que tu as écrit 6000 messages de plus sur le forum que tu dois te sentir supérieur car ce n'est pas le cas, cependant pour les personnes que tu as aidé sur le forum tu peux toujours demander à 26 in une médaille pour ton courage et ta bravoure mais en vue de ta mentalité tu ne la mérite pas !

FAUX ! Dis toi que sur le forum certaines personnes se connaissent depuis trés très longtemps et se cotoient tous les jours et s'apprècient plus ou moins. Certains sont de vèritables potes même si ils ne se sont jamais vu. Toi t arrive t es la depuis 1 mois "coucou c'est moi". Sois patient et attends de te faire ta place , c'était pareil pour moi au début.

Et pas mal tout le disour sur "26in un forum cool et pas prise de tëte" sa m a fait sourire
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
depuis 1 moi, ça fait casi 3 ans que je suis inscrit et je visite le site au moins une fois par jour, donc ton discours n'est pas valable pour moi !
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
je n'ai pas non plus besoin de me faire des amis ici c'est pas mon déire les amitiés ''online'' ( on ne s'est jamais vue mais je serait toujours la pour toi tkt pas ) bla bla bla ! je ne suis pas venue pour faire ch*er ou pour qu'on me fasse ch*er c'est pas mon but, mais votre comportement est pas cool envers moi !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon ben on va arrêter les gamineries les gars!

N'oubliez pas que certains sujet sont sur siège ejectable...
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
anthox (11 août 2013) disait:

et alors :evil: :twisted: :evil: :evil: :!: :?: c'est qui que je fais ch*er avec ça ? je ne fais de mal à personne mais c'est sur que à 10 contre 1 c'est forcément plus facile !

C'est marqué dans la charte que t as acceptè que les kikoolol on en veut pas
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
ArCtiKenRaGe (11 août 2013) disait:

anthox (11 août 2013) disait:

et alors :evil: :twisted: :evil: :evil: :!: :?: c'est qui que je fais ch*er avec ça ? je ne fais de mal à personne mais c'est sur que à 10 contre 1 c'est forcément plus facile !

C'est marqué dans la charte que t as acceptè que les kikoolol on en veut pas
oui oui bla bla bla tu as raison jacky c'est bien !
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
Mooooooh il s'énerve , t as des poils qui poussent ? Tu vas pleurer ?

On tiens une perle la les mecs ahah !
Message de nos modérateurs
Merci de ne pas rajouter une couche, et de respecter l'heure de ton propre sujet...
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
Mooooooh il s'énerve , t as des poils qui poussent ? Tu vas pleurer ? Tu veux un kinder ?

On tiens une perle la les mecs ahah !

Bon allez j'arrête
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
wouah, ca doit etre noel, pour une fois je suis parfaitement en accord avec arctik!

je reviens d'une semaine d'astreinte sans internet.


anthox, merci de rester calme, tu as accepté des règles en t'inscrivant, personne ne t'y a forcé...si tu les enfreins ca va devenir fâcheux.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
plastimou (11 août 2013) disait:

[quote=anthox (11 août 2013)]
[quote=plastimou (11 août 2013)]Pour ça ya duffman et kalim avec leurs X nombre de K message qui sont les masters du fofo :lol:
de toute maniere:
_y'a plus le nombre de messages
_paikan nous eclate tous :lol:

Bon sinon what's up?
raz', rappelle moi, ça ressemble a quoi le monde sans internet? j'etais jeune en 96, je m'en rappelle plus :lol:

tagtele.com
en rapport avec "l'avant internet"
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
Yop,

Mister Duff tu a trouver t'on appart?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
non mais oh! j'ai que 25 ans......

par contre le nombre de messages postés tu l as en mettant ta souris sur les login...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
tu me déçois duff, meme pas au courant qu'on peut voir le nombre de message... booouuuhhhhhh