nicolas.brizin
nicolas.brizin

inscrit le 08/07/11
83 messages
Stations : 8 avisMatos : 1 avis
Salut à tous,

Nous ouvrons une nouvelle section Blah Blah, afin de regrouper tous les Topics qui ne concernent pas directement notre passion commune pour le bike.

Les mythiques topics "What's up riders ?" ou "By Night" sont présents, mais bien plus encore.

Pour tous les fans de pigeons également, c'est ici que vous pourrez enfin avoir votre espace de discussion.

La seule règle à respecter est le respect de la Charte et surtout le respect d'autrui.


Au cas où, voici le rappel de la charte :

Un espace d'échange tel que 26in (et plus particulièrement le forum) se doit d'avoir des règles conséquentes afin d'améliorer la coexistence de ses membres. Ces règles ne sont pas contraignantes, et relèvent le plus souvent du bon sens, mais il est bon de les rappeler.
Soyez civilisés : La bêtise, tout comme la méchanceté gratuite ne seront pas tolérés ici. Ne dites rien que vous ne diriez pas face à quelqu'un. Notre tolérance sur ces points est très limitée.


Orthographe : faites un effort ! On n'est pas chez Pivot mais il doit quand même y avoir moyen de ne pas caser une faute tous les 3 mots... Relisez-vous un minimum, c'est aussi une question de respect pour les autres.


Langage djeunz du SMS et du Web : Le langage SMS est strictement interdit sur les forums de vttfreeride.com. Les messages à la syntaxe incompréhensible seront sauvagement supprimés, et leurs auteurs, en cas de mauvaise volonté avérée, exclus du site.
De la même façon l'excès de miévrerie internet à base de lol kikou mdr lol suivis de 12 smileys ridicules mais teeeeeeeelllllement mignons pourra exposer son auteur à des représailles sanglantes.


Cherchez : Avant de poster un nouveau sujet, assurez vous que ce sujet n'existe pas déjà. La fonction Recherche est là pour vous aider. De plus, ne postez pas si vous avez la solution à votre problème sur google.


Soyez clairs : Postez un titre évocateur et pas un titre du genre "URGENT" ou "problème", cela vous permettra d'avoir une réponse plus rapide !


Ne postez pas de message personnel : Si votre message ne s'adresse qu'à une personne, ou un seul petit groupe de personne, préférez la messagerie privée qui existe pour ça


Postez au bon endroit : Les forums sont organisés par rubriques... Si vous postez à coté, votre message sera soit redirigé vers le bon forum si ce n'est qu'une erreur soit effacé si c'est de la mauvaise volonté avérée.


NE GUEULEZ PAS : Ecrire en majuscules équivaut à hurler... N'utilisez donc les majuscules qu'avec parcimonie et JAMAIS dans les titres de sujet. Titre en majuscules = sujet fermé.


Ne postez jamais plusieurs fois le même message dans plusieurs forums différents ou dans le même forum.



Voilà, cette nouvelle section est officiellement ouverte.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Super cette idée de nouvelle section blah blah !!
:-D

J'avoue que j'ai eu peur en voulant revoir les messages de by night et j'allais demander si by night avait été supprimé dans what's up et la plus de what's up et j'ai fait une recherche by night et je suis tombé sur cette nouvelle section !!

En tout cas merci beaucoup de classer le site !
Bon après je pense que duffman va encore demander si nos attentes étaient traités ! ;-)

Bon sur ce bonne journée !
Par contre est ce qu'il faut déplacer le topic de la moto que j'ai créé ici ou pas (vu que c'est plus un hobby que un autre sport !! :-D ) ?
nicolas.brizin
nicolas.brizin

inscrit le 08/07/11
83 messages
Stations : 8 avisMatos : 1 avis
Freemel91330 ( 3 sept. 2013) disait:

Super cette idée de nouvelle section blah blah !!
:-D

J'avoue que j'ai eu peur en voulant revoir les messages de by night et j'allais demander si by night avait été supprimé dans what's up et la plus de what's up et j'ai fait une recherche by night et je suis tombé sur cette nouvelle section !!

En tout cas merci beaucoup de classer le site !
Bon après je pense que duffman va encore demander si nos attentes étaient traités ! ;-)

Bon sur ce bonne journée !
Par contre est ce qu'il faut déplacer le topic de la moto que j'ai créé ici ou pas (vu que c'est plus un hobby que un autre sport !! :-D ) ?




Un topic sur la moto a tout à fait sa place dans cette section.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bon le seul truc qu'il faudrait faire :
Mettre en 1er page un onglet blah blah parce que c'est pas facile de tout trouver !!
;-)
C'est tout !!
nicolas.brizin
nicolas.brizin

inscrit le 08/07/11
83 messages
Stations : 8 avisMatos : 1 avis
Freemel91330 ( 3 sept. 2013) disait:

Bon le seul truc qu'il faudrait faire :
Mettre en 1er page un onglet blah blah parce que c'est pas facile de tout trouver !!
;-)
C'est tout !!


On va améliorer encore un poil
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
nicolas.brizin ( 3 sept. 2013) disait:

Freemel91330 ( 3 sept. 2013) disait:

Bon le seul truc qu'il faudrait faire :
Mettre en 1er page un onglet blah blah parce que c'est pas facile de tout trouver !!
;-)
C'est tout !!


On va améliorer encore un poil

Ok merci beaucoup pour le travail , c'est pas facile en plus !
Bonne chance !! :-D
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
C'est bien ça, ça "purifie" les autres sections!

:-)
nicolas.brizin
nicolas.brizin

inscrit le 08/07/11
83 messages
Stations : 8 avisMatos : 1 avis
Nous ne mettrons pas la section Blah Blah en home avec un onglet, car par définition nous ne parlerons pas forcément de vélo dans cette section.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ok pas grave j'ai déjà pris l'habitude de le retrouver !! ;-)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
C est plus clair comme ca! On s y retrouve plus facilement
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
vous avez oublié le topic de la photo num en général vue que ce n'est pas du vélo ..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in