Awesome
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
7928 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Barbec

http://www.youtube.com/watch?v=gqAu8fksyRA
Freemel91330
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
INFO IMPORTANTE :
Le cinéma automobile vient de perdre à jamais un acteur qui dans son role était un fan de japonaise !
Il est mort dans un accident tragique de voiture (en tant que passager il me semble) , une perte de contrôle puis un incendie ne l'aurais pas épargné !
Le prochain film aura un goût amer pour tout les fans !

RIP Paul Walker alias Brian O Connor .....
Une grande penser à sa famille et à toute l'équipe soudé de Fast and Furious !! :cry:
flo_atv_rider
flo_atv_rider
flo_atv_rider
Statut : Confirmé
inscrit le 19/10/11
728 messages
Freemel91330 ( 1 déc. 2013) disait:

INFO IMPORTANTE :
Le cinéma automobile vient de perdre à jamais un acteur qui dans son role était un fan de japonaise !
Il est mort dans un accident tragique de voiture (en tant que passager il me semble) , une perte de contrôle puis un incendie ne l'aurais pas épargné !
Le prochain film aura un goût amer pour tout les fans !

RIP Paul Walker alias Brian O Connor .....
Une grande penser à sa famille et à toute l'équipe soudé de Fast and Furious !! :cry:

Qui va conduire la mythique skyline r34 GTR .... Franchement c'est une très triste nouvelle ... Un tel personnage !
Coldtyre
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Le conducteur de la Porsche serait un pilote de la Pirelli World Challenge Series, Roger Rodas.

Quel gâchis... Si quelqu'un doit savoir qu'il faut pas astiquer sur route, c'est bien un pilote de course.
Freemel91330
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Coldtyre ( 1 déc. 2013) disait:

Le conducteur de la Porsche serait un pilote de la Pirelli World Challenge Series, Roger Rodas.

Quel gâchis... Si quelqu'un doit savoir qu'il faut pas astiquer sur route, c'est bien un pilote de course.
apparemment la porsche ressortait de préparation ...
Triste nouvelle quand même ... 2 morts dans un accident tragique ! Rest in peace pour les familles des 2 victimes et leurs entourages respectifs !! ;-)
pingouinnuclaire
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Ouais, pas cool :(
kalim
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
A ce qu'il paraît la porsche de ryan dunn avait meilleur allure après crash...
vadoor
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
kalim ( 2 déc. 2013) disait:

A ce qu'il paraît la porsche de ryan dunn avait meilleur allure après crash...



la carrerra gt après le crash

Ch'uis vraiment dég' j'ai toujours kiffer st'acteur
Freemel91330
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Vu comment l'arbre est couché ça devait aller un minimum vite !!
Mais toujours autant choqué de sa mort ... :shock:

F&F 4ever !!
Par contre les troll sur internet qui balance des fakes et respectent pas les morts ça me soûle ...
kalim
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Par contre, il est vrai qu'on ne parle que de Walker et pas de son "chauffeur", connait-on exactement les circonstances de l'accident?

Parce qu'un "pilote professionnel" qui se tue dans un accident de la route, c'est presque du darwin award... :(

Mais bon, avant de finir mon message je suis aller fouiller un peu, et je suis tomber sur cet article:

http://www.midilibre.fr/2013/12/02/deces-de-paul-walker-de-nouveaux-details-sur-l-accident-fatal-reveles,791249.php

Alors je passe sur les détails des témoins qui parlent du patron du garage comme d'un "pilote de classe mondiale", et ce qui me choque, c'est qu'apres un tel carton ou l'on voit l'arbre au milieu du pare-brise, ils etaient encore vivant et sont morts a cause de l'incendie!!! :shock:
Awesome
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
7928 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Apparamment, c'est la direction qui aurait lâchée, ils auraient retrouvé du liquide de DA au sol. Ce qui va avec le fait qu'il n'y a pas de trace de pneu parterre, qui vont jusqu'à l'arbre.
Freemel91330
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Horrible ces ces éléments , une mort horrible ...
Vraiment pas de chance pour eux , s'il aurais pu a peine s'échapper , ils auraient été brûlés mais vivant ...
s.tereo
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
pareil que Freemel, dur ..
Awesome
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
7928 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Un peu de drift pour se changer les idées. D'ailleurs, ça me rappelle que je suis bien jaloux de ton pote qui à la s14, freemel.
http://youtu.be/Sh12cqyX_ME
Freemel91330
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Elle vient de migrer sur ma page Facebook !! :-D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Awesome ( 3 déc. 2013) disait:

D'ailleurs, ça me rappelle que je suis bien jaloux de ton pote qui à la s14, freemel.

du doit parler de celle la celle de Flo:

freinage brembo d'evo !! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 03/12/2013 - 22:05
Awesome
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
7928 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est la sienne celle la ?
Freemel91330
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Awesome ( 3 déc. 2013) disait:

C'est la sienne celle la ?

oui c'est le mec au makulu qui a cette magnifique silvia s14a !!
elle est en préparation la , elle va recevoir IC + piping de RX7 qui résiste a 600 ch , déblaxonnage et traitement anti-rouille intégral !!
à l'avant l’œil averti a noter le freinage brembo provenant d'une EVO !! :mrgreen:
les joies des japonaises du plug and play !! :lol:
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Freemel91330, 03/12/2013 - 22:35
Awesome
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
7928 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Il me l'avait vite montré sur son téléphone. Mais je me souvenais plus de sa gueule.
Freemel91330
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Awesome ( 3 déc. 2013) disait:

Il me l'avait vite montré sur son téléphone. Mais je me souvenais plus de sa gueule.

je suis pas encore monter dedans mais à l'entendre j'ai l'impression que c'est monstrueux , comme l'autre pote au S2000 (je trouve un s2000 super mais c'est raide et chaud à conduire sous la flotte (c'est déroutant quand on sent la voiture se dérober en dessous de soi ! :lol: )) on attendra le prochain rasso jap en idf ! ;)
Awesome
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
7928 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je sais pas combien il a claqué dans sa prépa.

J'adore la s2000. Ca me boterait bien d'aller à un de ses meetings.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 03/12/2013 - 22:44
Freemel91330
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Awesome ( 3 déc. 2013) disait:

Je sais pas combien il a claqué dans sa prépa.

J'adore la s2000. Ca me boterait bien d'aller à un de ses meetings.

il l'a acheté telle quelle (idem photo) depuis il a fait juste peinture des jantes plastidip , et now il fait le piping + IC de RX7 (c'est pas cher comme solution pour avoir un bon IC -de400$;).
il fait aussi dans la foulée le traitement châssis anti-rouille (ex uk donc obligatoire) et le déblaxonnage ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 03/12/2013 - 22:58
Awesome
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
7928 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ouaip, mais je sais pas combien le gars lui a proposé pour le chassis. Je lui poserais la question la prochaine fois.

En tous cas, ça donne envie d'avoir une propulsion. On verra quand je serais sorti de la crise que j'aurais bien calé mon prêt immobilier (le boulet de toute une vie), je commencerais à voir pour du très fun.
Freemel91330
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
pour les meetings en IDF c'est les gtr night , le chika japan , et team jap idf organise des petits trucs ! ;)
s.tereo
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
hier j'ai fais un tour dans ça :

http://media.windingroad.com/autos_db/thumbnails/13C41_86_jpg_677x1000_q100.jpg

mercedes c63 amg edition 507

eh beh putain que ça tire !! :shock: