c10h
c10h

inscrit le 06/11/13
2 messages
bonjour je n'est pas vu de rubrique de présentation je post ici ,
je suis un ancien biker , une cheville péter et tout un tas de soucis... bef aujourd'hui je peint a l'aérographe et customise le monde du vélo millieu que j'aime particulièrement.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Bienvenue! :mrgreen:

Mets nous des photos de ton travail ;-)

Tu fais ça pour toi ou aussi pour les autres?
c10h
c10h

inscrit le 06/11/13
2 messages
bonjours le fait décoré casque et vélo pour les autre m'apporte une pression et je trouve sa très stimulant pour le zéro défaut .
comme tu le comprend je le fait avec grand plaisir pour tous les bikers je ne suis pas commerçant ni artisan mais passionné par contre je demande toujours une contribution pour les matériaux et produits utilisé de façon a ce que votre déco ne me coûte que le temps que j'y passe.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
ok ;-)

Mets nous des photos stp
c10h
c10h

inscrit le 06/11/13
2 messages
C'est vrais que je n'ai jamais pensé à faire des photos je vais demander aux deux voisin si ils veulent bien en faire pour je les publies ici
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in