rage30
rage30

inscrit le 06/05/14
3 messages
salut tout le monde

fracture de la clavicule il y a 1semaine ^^oui je pète deja les plombs …

je voulais juste savoir vous avez été arrêtez combien de temps ??

merci :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tant qu on est pas medecins, on peut pas avoir d'avis representatif.

une regle d'or, suis ce qu il te dit et ne joue pas au "con" sinon tu vas perdre plus de temps que tu vas en gagner.
lpoly
lpoly

inscrit le 07/05/14
130 messages
des mecs font des GP bécanes avec la clavicule pétée
ça sert a rien mais ça fait mal cette merde

pense que les mecs qui font quelques choses avec la clavicule pétée en chient leurs races et ont 50 toubibs dérriéres pour soigner apres
vu que tu n'en as certainement qu'un comme monsieur tout le monde je dirais d'atendre son ultimatum et de recommencer gentil, tres gentil meme ;-)
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Entorse acromio-claviculaire en 2012 pour moi, 2 semaines d’arrêt de boulot, 4 semaines d'arrêt de sport.

Et oui, fait y gaffe, car encore aujourd'hui la position bras levés m'ai fatiguante...
Antoon
Antoon

inscrit le 12/01/14
5 messages
Salut

Je me suis cassé la clavicule mi-fevrier et j'ai repris début mai, j'ai commencé hyper tranquille et progressivement j'ai repris un peu plus d'assurance.Maintenant j'ai une épaule toujours un peu tordu avec une grosse boule au milieu et un peu moins de mobilité mais plus aucune douleur.
Donc voila c'est mon éxperience personnelle.
J'espere t'avoir aidé.

A+
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Avril 2010/juin 2010. Voila mon "temps de pause" pour ma clavicule (pour ceux qui s'en souvienent ;) )

Mais y a pas de miracle, c'est le toubib qui donne le feu vert!
lulucatalan31
lulucatalan31

inscrit le 08/07/14
4 messages
Salut moi il y i a 2mois pile je ne suis pété la clavicule le premier jour de vacances les boules mais après pendant 1mois et 2semaines et j'ai recommencer la dh est elle ne bouge plus même si je n'ai pas l'autorisation du docteur mais je n'ai pas encore recommencer le dirt voilà voilà tu peut aller voir ma vidéo de mon crash :crash laroserai rider inc :
mauntat2
mauntat2

inscrit le 15/09/14
24 messages
2 bon mois
conséil pense à la rééducation
je ne suis pas allé aux rdv pour la faire travailler et voir si tout allaient bien…
résultat je ne peux pas dormir sur le coté et elle me fais assez souvent mal. c'était il y'a 5 ans...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in