Gambler74
Gambler74

inscrit le 09/09/13
18 messages
salut tout le monde ,

y'a quelque semaine je me suis pris une boite en dh et quand j'ai voulu me relever mon épaule c'est bloquer je senter mon bras qui était lourd et apres j'ai bouger un peut puis c'est revenu , j'ai fais une pause et comme un con j'ai fais un mouvement trop brusque et la elle c'est rebloquer sur le coter sa fesais un peut mal je sais pas comment j'ai fais mais aprés c'est revnu en place mais sa fesais mega mal du coup je suis allé passer une radio ... sur la radio y'avais rien du tout pas de casse rien bon les jours passe et une nuit j'ai du faire un truc qui fallait pas et sa c'est rebloquer toujours la meme sensation apres je suis allé chez le medecin et le kiné y m'on dis que c'était rien de grave c'était les tendon ou les muscle qui se sont trop étirer ... donc je voulais savoir si c'était arriver a certain d'entre vous et si vous avez des conseille ou même si vous savez de quoi sa viens que l'épaule se bloque (sa fais 15 jrs quelle c'est pas bloquer mais y a des mouvements que je peut pas faire genre lever le bras en l'air )

merci :)
Valentin Bru
Valentin Bru

inscrit le 26/11/13
1 message
J'ai déjà connu ça l'année dernière après un chute de merde en ski. Impossible de lever le bras et enfiler un T-shirt devenait une véritable torture. Et une semaine après, mon épaule s'est complètement déboîtée (luxation) en voulant faire un bunny en trial. Mais je pense pas que tu aies la même chose parce que les médecins auraient surement vu un début de luxation sur la radio.
En tout cas je ne te souhaite pas la même chose, car la douleur est vraiment horrible. :)
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
J'me suis fait la même chose y'a 2 ans en station. Grosse boite sur l'épaule .. j'ai réussi à finir ma descente, à l'arrivée, petite douleur, lendemain, impossible de bouger l'épaule (et bloqué pendant 2 jours après). Pendant la chute j'ai réellement senti que quelque chose avait bougé !

J'ai eu des douleurs pendant quasi 1 an. Un peu de muscu m'a fait du bien, et aujourdhui je sens pu rien !

Va revoir un medecin si t'as le moindre doute ..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fwedo, 29/09/2014 - 06:28
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
Gambler74 (13 août 2014) disait:

salut tout le monde ,

il y'a quelques semaines je me suis pris une boite en dh et quand j'ai voulu me relever mon épaule s'est bloqueée je sentais mon bras qui était lourd et apres j'ai bougé un peu puis c'est revenu , j'ai fais une pause et comme un con j'ai fais un mouvement trop brusque et la elle s'est rebloquée sur le coté ça faisait un peu mal je sais pas comment j'ai fait mais aprés c'est revnu en place mais ça faisait mega mal du coup je suis allé passer une radio ... sur la radio il n' y avait rien du tout pas de casse rien, bon les jours passent et une nuit j'ai du faire un truc quil ne fallait pas et ca s'est rebloqué toujours la meme sensation apres je suis allé chez le medecin et le kiné et ils m'ont dit que c'était rien de grave c'était les tendons ou les muscles qui se sont trop étiré ... donc je voulais savoir si c'était arrivé a certains d'entre vous et si vous avez des conseils ou même si vous savez de quoi ça vient que l'épaule se bloque (ça fait 15 jours quelle s'est pas bloqué mais il y a des mouvements que je peux pas faire genre lever le bras en l'air )

merci :)


merci de faire un GROS effort sur l'écriture.
45 fautes, et j'ai dû en louper...c'est navrant
de plus personne ne te donnera de meilleurs conseils qu'un médecin ici.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in