Bidouh
Bidouh

inscrit le 15/09/14
2 messages
Salut guys,

Je me presente, je m'appelle Robin, j'ai 20 piges, j'habite dans le sud, et je suis un vrai fondu de velo.

Je mange, je dors, et je vis velo!

Alors voila, les études et moi ca n'a jamais été une grande et folle histoire d'amour, donc je quitte les bancs d'ecole avec un simple Bac Pro Commerce. Et a l'heure de trouver un taff, je dois avouer que tout me parait tout bonnement etre l'enfer!
En réalité je crois que mon vrai probleme c'est que je ne me vois pas faire quelques chose dans ma vie qui n'attraye pas au velo.

Alors je me met a rever, en voyant des types comme Rodolphe ou Tito Tomasi dans le metier et de faire du velo, en gros..

Et je me pose de plus en plus la question, que faire, comment faire? Pour baigner dans se milieux qui me fait tant rever..

je n'ai aucun contact dans ce monde, je roule seul. Je n'ai pas de bouclard fetiche avec qui je suis bien pote et qui pourrait me faire rencontrer du monde.. En bref, ca part deja pas trés fort..

Donc, je vous demande un peu d'aide, pour voir si vous avez quelques idée a me suggerer...

thanks d'avoir au moins lu!

a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in