JeanFH
JeanFH

inscrit le 12/01/15
1 message

Bonjour à tous,

Je réalise mon mémoire dans le domaine du cyclisme. Dans ce but, j’aurais besoin de cyclistes prêts à participer à une courte enquête. Les participants seront éligibles à un tirage au sort pour gagner une Go Pro Hero 4 !
Le sujet de l’enquête est l’influence du marché en ligne sur le business des pièces et accessoires de vélo; l’enquête ne devrait prendre que 10 minutes à compléter et me permettrait de récolter des informations impossibles à trouver autrement.

Le lien de l’enquête est: surveymonkey.com

Un grand merci d’avance !

JeanFH
JeanFH

inscrit le 12/01/15
1 message
Bonjour! Ce soir ce est déjà la nuit dernière que l'enquête sera disponible. Les réponses supplémentaires sont très appréciés.
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Fait ;-) tu nous donneras les résultats c'est intéressant !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
closed! qu ils disent
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in