SK RIDER team
SK RIDER team

inscrit le 06/06/15
2 messages
Salut a tous !!!

Petit sujet pour promouvoir mon team.
Nous sommes un petit team du sud de la France, petite équipe de passionné bien énerver.
voila quelle que année que le SK RIDER TEAM ces formé. Une bande de pote bien soudé que la passion du ride réuni chaque week end pour de bonne session sur divers spot.

Nous sommes dans cette culture jusqu’au coup, rien de nous arrête, certain roule plus fort que d’autre, d’autre bois plus de bière qu’un allemand assoiffé.
Notre point de ralliement ce trouve a cavaillon, en effet tous part du pays des melons.
On roule sur pas male de spot on a une bonne connaissance des spots inconnue cacher dans la pampa….
On aime les indiquer les partager car quoi de mieux que de ce retrouver entre rideur est partager cette passion ensemble.
Ce connaître entre team ou rideur solo cela crée une certaine convivialité, je pence que la convivialité est un point clef dans nôtre sport, c’est une valeur a cultivé.
Moi on me surnome popo la chipo (dû au trauma testiculaire que je me suis fait) en effet j’ai eu les couille plus grosse que celle d’un taureau est de la même couleur, un bon OTB bien empalé LOL.
Je moccuppe de la COM du team, je fait tous pour organisé un Max d’événement ;
Pour que l’on puisse rouler avec des rideurs de tout horizon, que l'on ce rencontre est que l'on ce soutienne et s’entraide entre rideur,ce rasemblé, s’informer des événements avenir (faire tourner toute info qui arrive
A notre niveaux) course, soirée, road trip, ou simple session ou indiquer les spot qu’on connaît est qui val le détoure, vente de matos ou bike…
Bref la com quoi.
vous lavez compris on est un team ouvert au autre.
Donc a tous les rideurs qui liron ce sujet n'hésité pas a nous contacter la SK RIDER TEAM répond toujours au gens sympa qui on le même état d’esprit.
je vous invite a liké notre page facebook. SK RIDER team. c'est moi qui la gère je repond dans l'heure a toute demande.
Chaque jour des vidéo des info divers son mie sur notre page, on partage tous donc n’hésiter pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


SK RIDER TEAM 100 % RIDE DE PORC
SK RIDER team
SK RIDER team

inscrit le 06/06/15
2 messages
[img]file:///C:/Users/darkanon/Desktop/SK/doc%20SK%20divers/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(17).png
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in