Forest_rider12
Forest_rider12

inscrit le 01/06/15
28 messages
Bonjour à tous ! Alors voila je fais des études d'ingénieur et nous avons un travail de recherche à faire. L'idée est que nous devons trouver un sujet "innovant" sur lequel nous travaillerions pour construire ce projet. Nous avons bien sur quelques idées de sujets mais auriez vous des propositions d'innovations que vous attendez dans le mtb ( ça peut concerner toutes les disciplines). Proposez donc toutes vos idées qui pourraient améliorer encore notre sport, cela peut concerner composants, équipements, ou autre !
Merci
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
une boite de vitesse pas lourde ni encombrante!
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
une paire de couil*** de secours sous la selle.....
non en plus sérieux, un petit racleur qui nettoie les disques quand tu roules dans la boue.
Forest_rider12
Forest_rider12

inscrit le 01/06/15
28 messages
Ahaha merci pour vos réponses ! Euh razgriz pouquoi mon topic ne s'affiche pas sur la page d'accueil ???
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
aucune idée!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Forest_rider12 (23 mars 2016) disait:

Ahaha merci pour vos réponses ! Euh razgriz pouquoi mon topic ne s'affiche pas sur la page d'accueil ???


Parce qu'il est dans la section blahblah, les topics de cette section ne s'affichent pas sur la page d'accueil.
Forest_rider12
Forest_rider12

inscrit le 01/06/15
28 messages
NBF-Ronron (24 mars 2016) disait:

Forest_rider12 (23 mars 2016) disait:

Ahaha merci pour vos réponses ! Euh razgriz pouquoi mon topic ne s'affiche pas sur la page d'accueil ???


Parce qu'il est dans la section blahblah, les topics de cette section ne s'affichent pas sur la page d'accueil.


Ah mince ok merci
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Moi je reve qu'on revienne au vtt d'il ya 10ans, ou la solidité n'était pas mise au détriment du poids, ou les innovations était utiles et pas juste marketing, ou le fun était roi par rapport a la performance, ou les nouveautés ne servaient pas juste a nous vendre un nouveau standard et enfin quand les marques ne misaient pas QUE sur l'enduro (ou sont passer les vrais freerides et non pas les gros enduros, ou sont les streets, les dirts les slopestyle, toutes ces disciplines que les marques ont fait disparaitre car pas assez rentable )
Je cherchais un vélo pour remplacer le miens dernièrement, IMPOSSIBLE de trouver un 180 de débat qui ne soit ni un gros enduro ni un dh ou qui soit un minimum fiable
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c'est cyclique! quand tout le monde aura des enduro, on ressortira les freeride!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in