Ride4ever73
Ride4ever73

inscrit le 27/08/13
30 messages
Stations : 6 avisMatos : 44 avis
Alors vous avez pensez quoi de la rampage ?

Moi j'ai trouvé que le niveau avait sérieusement augmenté encore cette année. La ligne de PEF ZINK et STRAIT m'a fait halluciner! Surtout le DRE DANS L'PENTU du départ! Je trouve la victoire de SORGE méritée ainsi que la 2eme place Monsieur CAM ZINK.
Après j'aurais bien vu notre BIZET national à la 3eme place, je suis super déçu de sa note je ne comprend pas trop.. :?:
La récompense de PEF était super émouvante, j'ai failli avoir les larmes, c'était un super moment d'émotion j'ai trouvé :cry:

Que d'émotion encore cette année, vivement la prochaine édition!
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Nous étions dans un bar pour le live, emportés par l'ambiance, on a tous cru que Bizet gagnait avec son run.
J'ai moins aimé cette année mais je suis heureux qu'il n'y ait pas eu trop de blessés.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
J'ai (une fois de plus) trouvé la notation particulièrement douteuse ... Ca me fait de plus en plus penser au patinage artistique ....
La note d'Antoine Bizet est juste lamentable ! Bon après la victoire de Sorge est mérité.
Après on a eu droit à un spectacle magnifique avec un gros niveau peu de chutes et pas de blessés (grave).

Finalement le grand gagnant c'est le spectacle !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in