Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
Et cette fois-ci ce n'est pas que des testeurs !!!!

On recherche quelqu'un de passionné par le VTT, bon en orthographe, avec de bonnes connaissances web et avec un excellent relationnel pour rejoindre notre équipe à Grenoble ( 38 ).

Parmi les tâches sur ce poste: rédaction d'articles, mise en ligne des tests privés et organisation de ces derniers auprès des marques, animation de la communauté 26in (forum, réseaux sociaux, évènementiel) et bien évidemment de la présence sur les évènements les plus importants du Gros Vélo en France.

Ça t'intéresse ? N'hésite pas à nous envoyer un mail avec ton CV: redac@26in.fr

Et fais passer l'infos à tes potes ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Oliver Gough, 26/12/2017 - 23:47
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c'est con, je suis pas dispo avant 3 ans!
LOTD974
LOTD974

inscrit le 08/04/17
57 messages
Matos : 6 avis
Oliver Gough (26 déc.) disait:

Et cette fois-ci ce n'est pas que des testeurs !!!!

On recherche quelqu'un de passionné par le VTT, bon en orthographe, avec de bonnes connaissances web et avec un excellent relationnel pour rejoindre notre équipe à Grenoble ( 38 ).

Parmi les tâches sur ce poste: rédaction d'articles, mise en ligne des tests privés et organisation de ces derniers auprès des marques, animation de la communauté 26in (forum, réseaux sociaux, évènementiel) et bien évidemment de la présence sur les évènements les plus importants du Gros Vélo en France.

Ça t'intéresse ? N'hésite pas à nous envoyer un mail avec ton CV: redac@26in.fr

Et fais passer l'infos à tes potes ;-)


Je suis passionné mais nul en ortaugraffe et un relationnel du genre "j'aime bien être isolé et voir peu de monde". Grenoble ville sur-polluée (plus de particules fines que Paris), faut y travailler avec un masque ^^.

Bon recrutement, l'ambiance équipe doit être top

;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LOTD974, 27/12/2017 - 14:04
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Pourvu que la recrue est un profil freeride comme Olivier Cuvet.
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
kampfar (27 déc.) disait:

Pourvu que la recrue est un profil freeride comme Olivier Cuvet.

Je me suis dit pareil !! ;-)
Ride4ever73
Ride4ever73

inscrit le 27/08/13
30 messages
Stations : 6 avisMatos : 44 avis
Travailler pour 26in pourquoi pas...je vais peut être envoyer un CV!
Les locaux sont à Grenoble même ?
C'est sur que par rapport à l'usine, aux bruits des fours et aux poussières, il n'y a pas photos, je signe de suite ;-)
Il faudra travailler toujours dans les locaux ou l'on peut travailler depuis chez nous quelques fois ? Questions d'organisations...
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
Tout de suite tous ces aprioris a propos de Grenoble... ts ts ts ... :D
Il faut plus y voir la possibilité entre midi et deux de faire un run en vélo de 1000m de dénivelé en remontant en bus et les 2 Alpes, les 7 Laux, Col de L'Arzelier, etc à 1h de voiture.

Pour le poste, oui c'est basé à 100% du temps à Grenoble - il faut bien faire ses preuves avant de tenter de négocier du home office ^^

J'attend donc vos CVs ;-)
Ride4ever73
Ride4ever73

inscrit le 27/08/13
30 messages
Stations : 6 avisMatos : 44 avis
Ha c'est sur que ça doit être le pied de bosser pour vous!
Merci pour ta réponse, mais question organisation avec les gosses et le reste ça va être chaud de bosser à Grenoble. C'est bête parce que j'aurais vraiment bien aimé...
Tu ne veux pas transférer les locaux 26in à Albertville :grin: ?
Allez je déconne, bye bon ride ;-)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ou a senlis , oise (point culminant du département: mont pagnotte 220 metres ! ) ?
Vincent Jrn
Vincent Jrn

inscrit le 08/02/14
20 messages
Matos : 21 avis
Pile quand je termine mon contrat :shock:
Pas l'ombre d'une compétence web, relationnel d'un sudiste mais excellent en 3ème mi-temps.
Ça cherche des profils (diplômes) "communications" en priorité ?
Quels sont les moyens de soudoiement autorisés ?
Tom25
Tom25

inscrit le 10/07/15
189 messages
Offre d'emploi très intéressante ! Je pense que le jour où je changerais, je m’orienterais vers ce type d'activité professionnelle :cool: !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
C'est clair que cela donne envie. Mais faut être lucide pas le niveau en vélo et je ne suis pas sur Grenoble.
Profil enduro, freeride, dh ?
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
Du côté du niveau en vélo, c'est sur que c'est un poste où c'est plus crédible si tu sais rouler comme il faut pour ne pas passer pour une bille sur un lancement presse d'un nouveau vélo^^ Avoir un bon niveau en Enduro ou DH n'est pas pour autant un pré-requis - il faudra juste sous traiter correctement le travail à faire sur les tests par exemple.

Un diplôme dans la communication ou le commercial serait apprécié, mais le profil recherché doit être polyvalent et beaucoup de choses peuvent être apprises sur le tas rapidement. Un bon relationnel et de bonnes connaissances et contacts dans le milieu du VTT donc un plus.

Pour ce qui est des moyens de soudoiements ça dépendra des lacunes de votre CV ;-)

Et pour Ride4ever73... Grenoble - Albertville: 45min sur l'autoroute, c'est faisable non? :D
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bon je ne suis pas une quiche non plus :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Mmh...
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Monsieur le Modo, si j'étais sur Grenoble j'aurais postulé, mais avec mon spad (voir mon Avatar), aucune chance !!!
Bonne journée à toi
Tom25
Tom25

inscrit le 10/07/15
189 messages
Alors vous avez trouvé un candidat ?
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
Oui on a trouvé la bonne personne pour le taff !! plus de news bientôt !
takin38
takin38

inscrit le 09/08/16
103 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis
Cool !
Tom25
Tom25

inscrit le 10/07/15
189 messages
C'est une personne déjà active sur le forum / le site ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in