MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Bonjour, bonsoir,
J'ai créer ce topic pour rassembler nos idées pour améliorer le site, et bien évidement j'ouvre le sujet par cette proposition:

Pouvoir suivre une catégories, genre "blah blah", dès qu'un nouveau sujet sors on reçoit une notification comme si il y a avait une réponse dans un sujet qu'on suit.

Et vous, vous avez une idée, un p'tit quelque chose pour améliorer le site ?
Allez-y...il sera certainement lu par les équipes de modérations.

Edit: J'ai pas trouvé de sujet similaire encore ouvert, si jamais il existe déjà hésitez pas à supprimer le sujet :D
takin38
takin38

inscrit le 09/08/16
103 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis
Depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'on ne reste plus connecter, il faut à chaque fois s'identifier de nouveau.
J'ai essayé sur le téléphone et sur l'ordi mais c'est la même chose.
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
C'est vrai...
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
takin38 (27 juil.) disait:

Depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'on ne reste plus connecter, il faut à chaque fois s'identifier de nouveau.
J'ai essayé sur le téléphone et sur l'ordi mais c'est la même chose.

C'est vrai...
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
J'ai constaté aussi depuis le début de la semaine
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Àhhh ! Je suis pas le seule chez qui sa bug alors
FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
Je me dis qu'une appli Android serait pas mal, perso je trouve ça bien plus pratique pour se co, et se balader sur les forums, après ce n'est pas vraiment une amélioration du site en lui même...
Après ça c'est une galère à faire j'imagine mais qui sait ? un jour peut-être ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FrereBilli, 13/08/2018 - 13:14
rafafouel
rafafouel

inscrit le 24/11/13
136 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
MxVTT_officiel (27 juil.) disait:

takin38 (27 juil.) disait:

Depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'on ne reste plus connecter, il faut à chaque fois s'identifier de nouveau.
J'ai essayé sur le téléphone et sur l'ordi mais c'est la même chose.

C'est vrai...

Un topic avait été ouvert à ce sujet, chez moi ca remarche
DDN
DDN

inscrit le 14/05/18
220 messages
Matos : 59 avis
Pouvoir modifier les messages des forums après rédaction pendant quelques heures serait un plus. Rien de plus agaçant qu'une grosse fote d'orretograffe ou de fraaahhppe dont tu t'aperçois après avoir posté le message.
FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
Tu peux déjà faire ça non ? quand je me rend compte que j'ai oublié un truc je clique sur modifier ( à droite du post, petite flèche vers le bas)
DDN
DDN

inscrit le 14/05/18
220 messages
Matos : 59 avis
En effet j'avais déjà essayé et j'avais l'impression que ce n'était pas possible mais ce matin... ça marche. Cool!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DDN, 15/08/2018 - 11:31
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
C'est possible tant que personne n'a répondu à ton message. Ensuite ce n'est plus possible ;-)
FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
Ahhhhh, d'accord, pas bête...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Effectivement vous pouvez modifier vos messages tant que personne n'a répondu.

Le site marche bien sous mobile. L'idée d'une application revient régulièrement mais c'est très long à faire. C'est presque re-construire un nouveau site. Donc pour le moment on se concentre sur le responsive design.

Pour la connexion automatique le soucis a été réglé.
Utilisez de préférence google Chrome pour 26in :)

Hésitez pas à faire part de remarques/questions c'est toujours bon à prendre !

Sincèrement votre.... blablablablalbla.
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Un truc que j'aimerais que ce sois ajouté, c'est suivre des grands titres, exemple: Les problèmes techniques, BLAH BLAH, etc.
Se que je veux dire pas suivre c'est que dès qu'un nouveau post a été on reçois une notification...

Après c'est mon avis ^^
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Léa W2L (16 août) disait:

Effectivement vous pouvez modifier vos messages tant que personne n'a répondu.

Le site marche bien sous mobile. L'idée d'une application revient régulièrement mais c'est très long à faire. C'est presque re-construire un nouveau site. Donc pour le moment on se concentre sur le responsive design.

Pour la connexion automatique le soucis a été réglé.
Utilisez de préférence google Chrome pour 26in :)

Hésitez pas à faire part de remarques/questions c'est toujours bon à prendre !

Sincèrement votre.... blablablablalbla.


+1 pour le responsive design. Vous emmerdez pas avec une appli ca ne sert a rien et c'est du boulot pour rien.

Par contre cela serait bien de pouvoir modifier les messages même si une personne à répondu. Je corrige régulièrement mes fautes après avoir posté, du coup souvent je suis bloqué.
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
+1 ratm.
Après je suppose que c'est pour éviter les modifications à posteriori qui modifient complètement le sens du message ??

Ah oui et un petit truc pénible ce sont les "smileys automatiques" genre quand tu as un é et une ) collés ça fait é;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Remsdu95, 16/08/2018 - 19:41
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Remsdu95 (16 août) disait:

+1 ratm.
Après je suppose que c'est pour éviter les modifications à posteriori qui modifient complètement le sens du message ??

Ah oui et un petit truc pénible ce sont les "smileys automatiques" genre quand tu as un é et une ) collés ça fait é;)


Le bug des smileys c'est comme le sparadrap du capitaine Haddock si tu vois ce que je veux dire ? :D é;) é;) On va finir par y arriver.

On ne propose pas la modif' des messages après que les gens aient répondu pour éviter les déformations de propos lors des échanges passionnés ! Après pour ratm54, et les autres d'ailleurs, on ne va pas râler pour les petites fôtes d'ortografes ou de frappe. Vous êtes tous très loin d'écrire en langage SMS (dieu merci cette mode est terminée).
FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
Une idée que je viens d'avoir à l'instant est de pouvoir modifier les avis sur les tests... Je viens de faire une faute d'orthographe vraiment moche et je ne peux pas la modifier :cry:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
FrereBilli (18 août) disait:

Une idée que je viens d'avoir à l'instant est de pouvoir modifier les avis sur les tests... Je viens de faire une faute d'orthographe vraiment moche et je ne peux pas la modifier :cry:


+1
eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
288 messages
Concernant les tests, j'ai pensé à une option qui pourrait faciliter la vie de certains : pouvoir enregistrer des "brouillons" de tests, pour les reprendre par la suite avant de les publier. Par exemple, j'suis au boulot et j'ai pas envie, je me connecte à 26in et commence la rédaction de mon test, je le sauvegarde, et le soir en rentrant j'ajoute les photos kivontbien et corrige avant de poster.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
eZAY (20 août) disait:

Concernant les tests, j'ai pensé à une option qui pourrait faciliter la vie de certains : pouvoir enregistrer des "brouillons" de tests, pour les reprendre par la suite avant de les publier. Par exemple, j'suis au boulot et j'ai pas envie, je me connecte à 26in et commence la rédaction de mon test, je le sauvegarde, et le soir en rentrant j'ajoute les photos kivontbien et corrige avant de poster.


C'est dans les tuyaux ça normalement !
FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
Super ! J'ai souvent la flemme de démarrer un test par peur de ne pas avoir le temps ou l'envie de le faire d'une traite... Après il y a l'alternative enregistrer sur word, mais c'est pas super pratique...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
FrereBilli (20 août) disait:

Super ! J'ai souvent la flemme de démarrer un test par peur de ne pas avoir le temps ou l'envie de le faire d'une traite... Après il y a l'alternative enregistrer sur word, mais c'est pas super pratique...


Vos tests sont modifiables pendant 2 mois à compter la date de mise en ligne. Tu as un bouton "modifier le test" sur tes tests/avis matos.

Et passé deux mois, tu peux "complèter le test" mais ça te fait un rajout sous les photos - exemple vite fait sur un de mes test : 26in.frhttps

Vos commentaires sur les tests des uns et des autres ne sont pas modifiables (tout comme les commentaires sur les articles/micronews/photos/vidéos).