Campagnolo974
Campagnolo974

inscrit le 19/12/18
1 message
Salut à tous, je me suis mit a m’entrainer Au wheeling il y’a quelques jours et j’essaye d’appliquer quelques conseils technique vus sur le forum, mais j’ai un souci, quand je m’apprete a Remettre ma roue avant a terre , ça me fait un mal de chien au bras! Vous avez une expliquation ? Quelques chose a changer dans ma position ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
Sans vidéo pour juger de ta position ça va être dur, pour les douleurs en tout cas même avec une position douteuse ce n'est absolument pas normal donc c'est plus un médecin du sport que je t'encourage à aller consulter.
Campagnolo974
Campagnolo974

inscrit le 19/12/18
1 message
Merci du conseil, mais j’ai tendance à tourner mon bras droit et la roue vers la gauche et quand je réatérie c’est la que la douleur survien
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Salut,
Essaye de re poser ta roue avant en "douceur" retombe plus doucement peut être ;-)

Si tu veux des conseils pour des variantes en weelings etc... ou même des vidéos explicatives, je t'invite à me MP sur 26in, ou sur instagram :-)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Campagnolo974 (19 déc.) disait:

Merci du conseil, mais j’ai tendance à tourner mon bras droit et la roue vers la gauche et quand je réatérie c’est la que la douleur survien


As d'accord tu tournes le guidon pour faire du style cross de bitume désolé je suis pas fan de ce mouvement consistant à passer ses journées à faire des cabros avec un deux roues.
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
davelepec (19 déc.) disait:

Campagnolo974 (19 déc.) disait:

Merci du conseil, mais j’ai tendance à tourner mon bras droit et la roue vers la gauche et quand je réatérie c’est la que la douleur survien


As d'accord tu tournes le guidon pour faire du style cross de bitume désolé je suis pas fan de ce mouvement consistant à passer ses journées à faire des cabros avec un deux roues.

Oula, attention... il y a une différence entre faire des weelings comme un c** sur route en vélo sans casque, et en faire sur parking ou chemin avec un casque etc.

Perso quand j’ai pas le temps ou que je veux juste rouler tranquille, aller sur un parking et faire des weelings (avec des variantes etc, pas juste tenir sur la roue arrière...) c’est plutôt sympa pour l’équilibre puis une fois quelques figures bien maîtriser, c’est beau !

Chacun son avis après... ;-)
FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
Je pense juste qu'il tourne le guidon parce qu'il n'arrive pas à garder les bras droits lors du wheeling, perso ça me faisait ça au début.
Je pense du coup qu'il faut que tu te concentres sur le fait de garder les bras "tendu" et bien droits pendant que tu cabre...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in