shredeer
shredeer

inscrit le 29/07/18
238 messages
Bonjour,

je vous contacte chers forumeurs,

je suis actuellement en première année de médecine (oui aucun rapport avec le Bike) et du coup je vais être en vacances le 20 mai après mes partiels et je souhaiterai travailler cet été en station dans un shop plutôt en tant que vendeur, ou pourquoi pas à une remontée etc..
Mais, (car oui il y en a toujours), j'avoue avoir du mal à savoir s'il est possible de bosser comme ça en station, sans avoir de diplôme spécial.

Je suis plutôt sportif, pratiquement bilingue et je connais très bien le milieu du VTT ainsi que du ski mais je n'ai aucune idée de comment se passe par exemple le logement là haut, enfin je veux dire, que si je dois louer mon appart vu le prix des locs l'été en gros mon salaire me couterait mon hébergement! Je chercherais donc quelqu'un qui sait un peu comment ça se passe niveau hébergement et aussi, si les magasins peuvent être intéressés par des personnes qui ne seront pas là tout l'été, seulement un mois et demi (j'ai un stage de 5 semaines en hôpital obligatoire..).

Merci à vous!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5230 messages
Stations : 1 avis
Je veux pas être pessimiste mais ça va être compliqué de trouver pour seulement 1 mois et demi. Aux remontées méca de toute façon c'est souvent les locaux qui y bossent et il y a beaucoup de pistons. Tu peux toujours écrire ou téléphoner à des dizaines de stations, sait on jamais mais les chances sont minimes