domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Hello,
Arrive la traditionnelle discussion de couple pré-vacances d'été: "Et si on changeait un peu?" Avant que je m'acharne sur internet à taper des mots-clés et critères style: bikepark; camping; famille; piscine; chien accepté; animations; bonnes bières; pistes tous niveaux; etc..., peut-être l'un de vous pourra m'aiguiller sur la station parfaite selon ces critères? Merci d'avance...
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Les Orres ! Avec camping a baratier . Bon l'inconvénient c'est que tu as 20 minutes de virage pour rejoindre les orres. L'avantage c'est que la météo est franchement bonne a part les orages les soir.

Pour le camping :
http://www.campingleverger.fr/

domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Ok merci! Et le bikepark en soit ça vaut quoi?
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Et quand tu dis 20min de virages c'est en voiture ou à la pédale?
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
domback (20 mars) disait:

Et quand tu dis 20min de virages c'est en voiture ou à la pédale?

En voiture . Ils ont quelle niveau tes gamins déjà (ils saute quelle hauteur de passerelle, longeur de table et longueur de double) ?

Sinon il y a des camping au orres mais a 1600 mètre d'altitude la température est moins family friendly :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ratm54, 20/03/2019 - 08:28
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in