Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Salut à tous, salut à toutes.

C'est avec joie qu'on vous présente le nouveau module sur 26in, le "Mag communautaire".
Après le forum, les avis stations, les avis matos... Vous pouvez désormais écrire des articles sur votre site préféré !

On voit bien au quotidien à quel point vous êtes bavards, alors l'idée de ce "mag communautaire" est de vous offrir un espace où vous pouvez laisser libre cours à vos idées, vos envies, votre imagination. La mise en forme des articles est plus poussée (sans être trop compliquée) que pour les avis matos.

Notre très fidèle Razgriz a d'ailleurs inauguré le mag communautaire avec cet article (oui, la barre est placée très très haute).
26in.fr

Bien sûr, on n'attend pas vous de nous sortir des romans digne de Proust, mais par exemple (on avait commencé avec la série Escapade) ces articles seraient un très bon moyen pour vous de raconter vos belles sorties, vos compétitions où vous avez terminé coûte que coûte les manivelles tordues et les tibias en sang... Cela pourrait être aussi un espace où vous partagez vos tutos mécaniques. Et pourquoi pas de temps en temps... un billet d'humeur, une pensée du matin/midi/soir ?
Sky is the limit, my friends. Bon, la stasi 26in veillera, restez courtois mais on vous fait confiance, on le voit bien au quotidien avec tous les supers tests matos postés, que vous savez ce que vous faites.

Toute personne qui a un compte sur 26in peut poster un article. Pour se faire, cliquer sur le bouton " + " et puis "écrire un article" et laissez-vous transporter.
Pour la petite info, l'interface que vous utilisez pour mettre en page les articles est exactement la même que pour nous à la rédac et les futures améliorations seront faites en même temps.

La rédac' regardera tous les jours (sauf samedi et dimanche, on roule #fautpaspousser) les articles postés. Et parce que vous en valez la peine, les points et la gloire pleuvront ! Les articles plus pertinents (mais quelque chose me dit qu'ils le seront tous) seront médiatisé sur la place du village.
Parlons concrètement : un article validé par la rédac : +100 points ! L'article médiatisé sur la place du village : +100 points supplémentaire. (On verra si on affine ce comptage par la suite).
Et bien sûr votre article sera partagé sur les réseaux sociaux de 26in. Gloire éternelle à la clé.

C'est le début, on essaye, on découvre, on prend vos remarques, on pourra faire des améliorations,...
Amusez-vous, faites nous rêver :)


Et les tests matos dans tout ça ?
Ben, ils sont toujours là et ce sont eux qui restent les juges de paix pour la sélection aux tests privés. Cela ne sert à rien de poster des tests dans le mag communautaire car bientôt les fonctions des articles (mise en page/photo/vidéo) seront aussi disponibles pour les tests.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Léa W2L, 19/06/2020 - 15:25
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5230 messages
Stations : 1 avis
Je l'avais proposé dans les trucs pour améliorer 26in. Top de l'avoir mis en place !
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Hello, j'ai voulu poster un article "portfolio 2020", mais je ne vois pas où il faut cliquer pour le valider et envoyer ?
huge
huge

inscrit le 24/01/21
89 messages
Matos : 3 avis
salut! y a t'il une astuce pour voir son article en ligne? est ce normal que je le vois pas? y a t'il un delai ou un passage a moderation? merci!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par huge, 26/02/2021 - 18:10
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1552 messages
Matos : 6 avis
Il y a bien une modération. Patience.
huge
huge

inscrit le 24/01/21
89 messages
Matos : 3 avis
ok ça roule, merci!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
t'as peut être fait un outrage, du genre dire "pain au chocolat" quelque part dans le corps du texte, du coup ca a été refusé!
huge
huge

inscrit le 24/01/21
89 messages
Matos : 3 avis
ahahahahaha c’est une equipe du sud-ouest 26in?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi oui, a la base, mais j'ai pas la main sur les articles!
même les miens passent à la moulinette avant d'être en ligne.
c'est léa w2L la grande manitou pour ça
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
razgriz65 ( 3 mars) disait:

t'as peut être fait un outrage, du genre dire "pain au chocolat" quelque part dans le corps du texte, du coup ca a été refusé!


C'est quoi un "pain au chocolat" j'ai entendu des nordistes(au dessus de la Garonne) en parler on n'a pas ça chez nous désolé.
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1552 messages
Matos : 6 avis
Mon article préféré du Gorafi:
Toulouse: il se fait abattre de 46 balles dans le corps pour avoir demandé un « pain au chocolat »

À Montpellier, j'ai vu souvent des pains au chocolat que des chocolatines, mais il y a les deux (enfin, dans mes souvenirs).
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
très bon !
huge
huge

inscrit le 24/01/21
89 messages
Matos : 3 avis
une chocolatine dans une « poche plastique » svp
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
huge ( 3 mars) disait:

une chocolatine dans une « poche plastique » svp

Dans une vallée très sudiste j'ai même entendu le terme "sache" pour désigner la "poche" qui pour les nordistes est un "sac".
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in