Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
bon c'est la crise, les prix s'envolent et les stocks fondent.
mais globalement on doit être quelques uns qui dénichent des bons plans, des promos etc...
d'ou ce topic pour que chacun puisse poser ses bons plans pour que les autres puissent en profiter.

alors pour sur chacun se gardera pour soi une annonce le bon coin vraiment pas chère. Mais pour ce topic je parle plus des promos des sites marchands.

par exemple je commence, 3 trucs que je trouve bien placés ces jours ci:

1/ ce dérailleur shimano SLX m7120 12v à 46€

2/ comme écrit ailleurs cet endurigide one one scandal équipé vraiment correct a 1300€ (avant taxes et douanes, mais tout de même) il y a aussi la version sx pour 100£ de moins

3/ ce cadre NS bikes eccentric avec tous les derniers raffinements pour 224e livré dedouané (je viens de m en prendre un)

voila, je propose de garder ce type de mise en page:
-liens integrés pour faire propre ((petite icone cadenas rouge en haut a droite pour ceux qui cherchent)
-numéroté à la suite (le prochain commence à 4 ) comme ca quand on veut discuter on a qu'à nommer le numéro
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7933 messages
Matos : 7 avis
Attention au derailleur, fausse bonne idée.
C'est une version 2x12, qui ne monte pas sur un pignon de 50 !

Tout ça est une bonne idée.
Si tu vois passer des choses d'occasion, des bons deal sur des derrailleurs par exemple, fais péter aussi !
SBS
SBS

inscrit le 23/09/17
106 messages
Matos : 20 avis
Super initiative Razgriz, si je vois passer des choses je participerai.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
les gars de chez on one ils s'énervernt:

4/ un semi rigide on one vandal en titane en gx lunar/ 35 gold / sram g2r pour 1500 livres. du titane à ce prix des fois on a que le cadre
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 24/09/2021 - 10:08
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1562 messages
Matos : 6 avis
10% sur certaines pièces vélo chez Alltricks, dont les inserts Cushcore ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in