PetitBlue
PetitBlue

inscrit le 25/09/21
0 message

Chers vététistes ;-)

Pour mon prochain vélo (précédent volé ! :???: ) j'hésite entre 3 bécanes. J'aurais besoin de vos conseils éclairés :idea:

Niveau technique ultra basique (en gros je décolle jamais les 2 roues en même temps :grin: (Mais je risque de vite progresser en faisant des sorties en groupe). Par contre, plutôt bon niveau physique, je grimpe bien !

Pratique : chemins, sentiers de montagnes (pistes de ski de fonds converties en pistes VTT hors saison, donc pas super technique non plus).
Voici les 3 qui me font hésiter, j'apprécierais grandement vos retours ;-) Si vous avez d'autres propositions (max 700€), je suis preneur !

Rockrider ST 900 Il me paraît le mieux équipé des 3
decathlon.fr

Trek Marlin 6
trekbikes.com

Orbea MX 40
orbea.com

J'espère lire vos retours éclairés :idea:
Merci bien ;-)

Arjans
Arjans

inscrit le 11/08/20
87 messages
Salut

Alors je ne m'y connais pas trop mais vu que tu n'as pas de réponse, un petit message le fera revenir en haut

Sinon si je peux t'éclairer un peu mais juste à propos des marques...

Rockrider j'aime pas et n'aimerai jamais... trop eu d'embrouilles avec decathlon c'est personnel.

Trek... bah c'est trek, très bonne marque, un ami roule avec un trek et on sent la qualité quand on est sur la machine

Orbea.. j'ai voulu prendre un orbea pendant un temps, ils sont beau et de bonne qualité mais j'ai changé d'avis, pendant que je me renseigné j'ai vu que c'était une marque de confiance.


En espérant que quelqu'un de plus instruit te répondra ^^

Bonne journée
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut,

Déjà il faut acheter u bon cadenas car c'est pas cool de se faire voler un vélo.

Sinon pour ce prix là ce sera dur de battre decath surtout sur les VTT de rando c'est eux qui vendent le plus sur ce segment.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in