Graulien
Graulien

inscrit le 17/11/21
0 message
Bonjour à tous,

Je débute depuis maintenant plusieurs mois et je n'ai réussi à avoir la réponse à cette question :

Le VTT intensif et régulier fait elle améliorer la détente ?

Je demande cela car je pratique également d'autre sport demandant une bonne détente

Merci
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Graulien (28 janv.) disait:

Bonjour à tous,

Je débute depuis maintenant plusieurs mois et je n'ai réussi à avoir la réponse à cette question :

Le VTT intensif et régulier fait elle améliorer la détente ?

Je demande cela car je pratique également d'autre sport demandant une bonne détente

Merci


Salut,

si tu fais du VTT de street dirt ou freeride où tu passes ton temps à sauter ça doit aider un peu à entretenir ta détente.

Mais pour développer ta détente c'est plus de la proprioception et de la gym et des exercices de fitness qui vont être plus utile que du VTT même intensif.

Certains skieurs/snowbordeurs freestyle haut niveau qui ont besoin d'une gros détente ont des entrainements journaliers Hors neige de fou sur ça.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in