rafafouel
rafafouel

inscrit le 24/11/13
136 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
Probikeshop recherche son nouveau Jimi Hendrix des réseaux sociaux.

Si tu es à la fois étudiant, passionné de vélo et que Facebook, Instagram et TikTok rythment ton quotidien, tu pourrais devenir l'alternant de l'année chez Probikeshop !

Toutes les infos dans ce lien
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
rafafouel ( 4 juil.) disait:

Probikeshop recherche son nouveau Jimi Hendrix des réseaux sociaux.

Si tu es à la fois étudiant, passionné de vélo et que Facebook, Instagram et TikTok rythment ton quotidien, tu pourrais devenir l'alternant de l'année chez Probikeshop !

Toutes les infos dans ce lien


Probike ferait mieux de faire profil bas en ce moment car ce n'est pas de communication qu'ils ont besoin mais de magasinier et de logisticiens vu le nombre de commande et d'erreur qu'ils m'ont commis en 1 mois.
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1552 messages
Matos : 6 avis
Yep. Je confirme les retards de livraison.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
John the revelator ( 4 juil.) disait:

Yep. Je confirme les retards de livraison.


Non les retards ça va 2 commandes annulés car stock informatique faux mais au bout de 7 jours, ensuite le pire commande le 13/06 je reçois le colis le 18/06 avec des trucs pas à moi donc je renvoie le colis le 19/06 avec leur promesse de me renvoyer vite mes pièces bilan le 27/06 il annule ma commande pas les pièces en stock, on est le 4/07 toujours pas de remboursement.
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1552 messages
Matos : 6 avis
davelepec ( 4 juil.) disait:

John the revelator ( 4 juil.) disait:

Yep. Je confirme les retards de livraison.


Non les retards ça va 2 commandes annulés car stock informatique faux mais au bout de 7 jours, ensuite le pire commande le 13/06 je reçois le colis le 18/06 avec des trucs pas à moi donc je renvoie le colis le 19/06 avec leur promesse de me renvoyer vite mes pièces bilan le 27/06 il annule ma commande pas les pièces en stock, on est le 4/07 toujours pas de remboursement.

Disons que j'avais pris l'option (payante) pou une livraison rapide, j'ai reçu la commande trop tard. Du coup, ils m'ont remboursé les fdp. En discutant par téléphone, il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que c'était la merde dans les entrepôts.
Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1005 messages
Mauvaise expérience également de délai non respecté au mois de mai...
J'ai rien contre le fait que tu puisses pas avoir un objet sous 2j, mais dans ce cas ca ne sert à rien de faire la com mensongère et de faire payer une livraison premium (dans mon cas c'était un retard à l'expédition, mais un problème du transporteur).

Mail fait au service client, pas eu de retour... j'ai clairement pas le courage d'être chiant pour ce genre de chose mais je ne commande plus chez eux, d'autant que leurs tarifs ne sont plus aussi avantageux que ça ne l'était.
Donc tant qu'à payer le prix fort, autant aller dans un shop physique du coin (réside toujours le problème des nombreuses références qui avantage forcément les grosses centrales).
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
davelepec ( 4 juil.) disait:

John the revelator ( 4 juil.) disait:

Yep. Je confirme les retards de livraison.


Non les retards ça va 2 commandes annulés car stock informatique faux mais au bout de 7 jours, ensuite le pire commande le 13/06 je reçois le colis le 18/06 avec des trucs pas à moi donc je renvoie le colis le 19/06 avec leur promesse de me renvoyer vite mes pièces bilan le 27/06 il annule ma commande pas les pièces en stock, on est le 4/07 toujours pas de remboursement.


Suite et fin il m'ont remboursé au bout de 7 jours (sous les 10 jours légaux) mais en gros j'ai perdu 3 semaines avec l'argent réquisitionné pour des pièces que finalement j'ai commandé en Allemagne qui ont mis 5 jour à venir.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Je ne savais pas que PBS avait des soucis en ce moment. Je n'ai pas commandé depuis 2 ans, mais en général le service était super. J'espère qu'ils n'ont pas gâché cela
Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1005 messages
Pas eu de soucis depuis de mon côté.
En revanche je commande de plus en plus sur bike-discount (allemagne)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
MatraK30 (14 déc.) disait:

Je ne savais pas que PBS avait des soucis en ce moment. Je n'ai pas commandé depuis 2 ans, mais en général le service était super. J'espère qu'ils n'ont pas gâché cela


Problème en juin/juillet car ils ont déménagé ce qui fait que pas mal de colis ce sont perdu ou pas de stock.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
C'est juste un sujet remonté par un spammeur. :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
merde :lol:

Ça a le mérite de partager les retours d'experience récents avec PBS
Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1005 messages
Oui mais c'était pour éviter de rester sur uniquement une note négative à cause d'une mauvaise expérience.
(ca se trouve c'est le fameux alternant qui fait des ups cachés en guise de pub :lol: )
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
La réponse de richard on dirait un prof de marketing en pleine névrose essayant de nous vendre "l'influence" (rien que le nom donne la gerbe) comme quelque chose d'utile !

C'est surtout de la fainéantise de marketeux pour forcer des produits dans la tête de jeunes perfusés sous TikTok. Pas besoin d'influence pour faire du bon marketing.

1/ un bon Product market fit
2/ une proposition de valeur intéressante
3/ une culture d'entreprise correspondante aux valeur du client

Mais ça, ça ne se fait pas en 3 mois avec Fabieng le nouvel alternant qui a 2000€ de budget pour son semestre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in