mat24bc
mat24bc
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/07
384 messages
Stations : 1 avisMatos : 26 avis
Le gars vends également un 36grip2 quasi neuve pour 300 balles...

36
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Bienvenu sur internet, quand c'est trop beau pour être vrai, c'est souvent le cas !

tu proposes de le voir sur place avant toute chose, si le gars n'accepte pas c'est pas la peine de parler d'argent.

Une fois le vélo sous les yeux tu peux commencer à y croire ;)
mat24bc
mat24bc
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/07
384 messages
Stations : 1 avisMatos : 26 avis
MatraK30 (13 mars) disait:

Bienvenu sur internet, quand c'est trop beau pour être vrai, c'est souvent le cas !

tu proposes de le voir sur place avant toute chose, si le gars n'accepte pas c'est pas la peine de parler d'argent.

Une fois le vélo sous les yeux tu peux commencer à y croire ;)


c'est ce que mon pote a fait, pas de payement d'avance et rdv devant le vélo... bizarrement il répond moins rapidement :lol:
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7901 messages
Matos : 7 avis
Perso j'ai jamais vendu un vélo en demandant une avance.
Premier arrivé premier servi ouais pourquoi pas, même si ça m'est aussi arrivé de réserver un truc pour un gars qui faisait de la route, on est pas obligé d'être tout le temps des enfoirés.

S'entendre sur le prix en amont ça oui, les négociation de vendeur de tapis sur place ça me gave (à partir du moment où tout est clair dès le départ, et peu importe ce que j'ai vendu ça a toujours été le cas) ou éventuellement si il devait y avoir un soucis sur place sur un truc que tu aurais involontairement oublié de préciser mais en tous cas une resa...

Perso, on m'achète un vélo, le mec essaye sur le parking (je suis pas un magasin de loc) si c'est bon il paye.
Après si il le souhaite on fait un tour tous les deux en forêt, comme ça ça lui permet de se conforter sur ce qu'il a acheté, moi ça me dérange pas (et si il fait une dinguerie avec le vélo, il se demerde il l'a acheté, là où quand il a pas payé c'est délicat à gérer).
mat24bc
mat24bc
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/07
384 messages
Stations : 1 avisMatos : 26 avis
voilà comme ça s'est réglé, j'avais signalé l'annonce comme douteuse sur Trocvélo, elle vient de disparaitre (la grip2 aussi). entre temps j'ai retrouvée l'annonce originale sur ebay allemagne, le gars a fait un grossier copié-collé et a divisé le prix par 3.

fin de l'histoire, ça évitera que quelqu'un se fasse niquer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in